Bunko Dice Règles du jeu

September 9

Bunko Dice Règles du jeu


Bunko est un jeu de dés joué par une douzaine de personnes à la fois. jeux Bunko ont généralement une ambiance de fête; il est un jeu très social. Bunko a été joué depuis la fin du 19ème siècle, et est parfois appelé Bonco ou Bunco. Les 12 joueurs sont répartis entre trois tables carrées classement. Il y a six rounds numérotés pour chaque jeu. Deux paires sont en concurrence à chaque table, mais les couples changent de rond à arrondir et les scores sont conservés individuellement. Le but de chaque tour est de marquer le plus de points et remporter la manche. Le but du jeu est de gagner le plus de tours.

coin initial

Les 12 joueurs sont répartis au hasard entre trois tables pour le début du jeu. Chaque personne joue en partenariat avec la personne assise en face d'elle pendant toute la durée de la première ronde.

High Table

Jouez pour chaque tour commence lorsque le joueur actif à la table de tête sonne une cloche et lance la ronde. Le jeu se poursuit jusqu'à ce que l'un des joueurs à la table d'scores 21 points et sonne la cloche une deuxième fois, signalant la fin du jeu pour ce tour.

rounds

Les tours sont comptés un à six. Au cours de chaque tour, les joueurs visent à rouler le numéro de la ronde, aussi appelé le numéro cible. Le joueur actif à chaque table lance trois dés à la fois et est attribué 1 point pour chaque filière que les terres sur le nombre cible. Si les trois dés atterrissent sur le nombre cible, le joueur actif est attribué 21 points. Ceci est appelé un "bunko." Si les trois dés atterrissent sur le même nombre de non-cible, le joueur actif est attribué 5 points. Le joueur actif continue à rouler les trois dés et accumuler des points jusqu'à ce qu'il ait un rouleau qui ne marque pas de points, au cours de laquelle le jeu de temps passe à gauche.

Mouvement du joueur

A la fin de chaque tour les deux paires de chaque table confronter leurs points pour déterminer la paire gagner et perdre pour cette table et ronde. L'équipe perdante de la table haute se déplace vers la table basse pour le tour suivant, mais l'équipe gagnante reste. Les équipes perdantes des tables moyennes et basses restent à leurs tables. Les équipes gagnantes aux tables moyennes et basses se déplacent jusqu'à une table pour le prochain tour. Partenaires basculer entre les deux tours, de sorte que vous ne sont jamais jumelés avec la même personne deux tours d'affilée.

points

Chaque individu conserve la trace de son score pour chaque tour. Il tient également compte de combien de bunkos il roule, combien de tours il gagne, et combien de tours il perd. A la fin du jeu, les prix sont attribués au joueur avec le plus bunkos et le plus de victoires.