Pajama Sam 2 Conseils

September 22

"Pajama Sam 2: Thunder and Lightning ne sont pas si Effrayant" est l'un des sept versements de la série "Pajama Sam" et se concentre sur la collecte des objets cachés tout au long du jeu. "Pajama Sam 2" est un jeu de perspective à la troisième personne et a été libéré en 1998. Bien que "Pajama Sam 2" est conçu pour les enfants de moins de 10 ans, chaque jeu randomizes où les éléments importants sont cachés. Cela signifie que les articles ne sont pas toujours au même endroit et certains niveaux peut exiger un peu d'aide supplémentaire.

Écrou papillon

Le premier élément que vous devez récupérer est le wingnut. De la salle de contrôle, marcher à gauche et jusqu'à la jonction pluie / soleil. Aller à la machine de soleil et de l'échelle. A côté de l'échelle il peut y avoir un drain - si oui, utilisez le pied de biche sur le dessus de celui-ci pour faire levier ouvert, et l'wingnut sera à l'intérieur. Si non, entrer dans les bureaux et cliquez sur le presse-papiers. Appelez le numéro sur le presse-papiers, puis marcher à l'étage et dans la porte du milieu sur la gauche. Cliquez sur les bandes de caoutchouc, et vous recevrez un formulaire qui doit signer avant de pouvoir prendre un. Retour à la pluie / soleil jonction et remonter le tube rouge pour entrer dans le laboratoire de test (en forme de coffre au trésor). Ici, créer un arc en ciel et recevoir deux pièces de monnaie. Retour à la machine distributrice dans la cuisine de la salle de contrôle et acheter abattis de fromage. Mettez-les dans la boîte de réception du VP. Lorsque le VP se déplace à manger les abattis de fromage, glisser votre formulaire dans la boîte d'envoi de la VP. Il signera le formulaire - récupérer votre bande de caoutchouc, puis remplacer la bande de caoutchouc dans le laboratoire de test. Le wingnut tombera dans une bouteille.

Inspecteur Snowflake automatisé

Pour trouver l'inspecteur de flocon de neige, se rendre au bureau de la réceptionniste et de recueillir la manivelle. Utilisez cette manivelle pour faire fonctionner la machine à vent et découvrir quelques casiers et hardhats. Prenez un chapeau et revenir à l'immeuble où Pajama Sam a trouvé sa carte d'identité. Don du chapeau et marcher à travers cette pièce pour entrer dans l'entrepôt. Une fois à travers, entrer dans l'ascenseur et monter vers le haut. Ici, vous trouverez le chemin de l'inspecteur est bloqué par un tourbillon. Retour au laboratoire de test et de recueillir le sac du sol et de l'aspirateur. Retour à l'ascenseur et monter sur le toit de l'entrepôt. Jeter la saleté à la tempête et le tourbillon va essayer de le consommer. Aspirer le tourbillon avec le vide pour sauver l'inspecteur.

Velo

Velo, ou Velocimomometer, est parfois dans la salle de bains et parfois dans l'entrepôt. Pour essayer la salle de bain, trouver inspecteur Langston, trouver quel morceau de vêtement qu'il veut son nez pour correspondre, puis aller au laboratoire d'essai et de grandir un légume de la couleur correspondante. Langston vous échanger une carotte, puis aller à la salle de réunion. Répondez aux questions du président, puis utilisez la touche que vous gagnez pour ouvrir la salle de bain.

Si Velo est pas là, aller au deuxième étage et cliquez sur l'ordinateur. Organiser les caisses à l'écran de sorte que la première colonne a un, le second a deux et ainsi de suite jusqu'à la dernière colonne a six. Ensuite, allez au sous-sol et montez les colonnes réorganisées pour trouver Velo en haut de l'entrepôt.

Y-Pipe

Le Y-Pipe peut être dans le distributeur automatique ou dans les casiers à proximité des casques. Si dans le distributeur automatique, le retour au laboratoire de test et de créer un arc en ciel et recevoir deux pièces de monnaie. Ensuite, allez au fond de l'entrepôt et de recueillir une boîte bleue. Retour à la machine distributrice et acheter le Y-Pipe. Quand il est bloqué, ouvrez la boîte bleue pour le secouer lâche. Si le Y-Pipe est pas dans la machine distributrice, recueillir le noyau de pomme de la poubelle et revenir au laboratoire de test. Cultivez une pomme de graines de la base, puis le donner au directeur du personnel dans le bureau du personnel. Il partira pour le manger, puis cliquez sur le classeur. Prenez un carton jaune à partir du fichier de Foster cafouillis, puis revenir aux casiers. Cliquez sur le casier avec la serrure et entrez l'anniversaire sur le carton jaune. Le Y-Pipe sera à l'intérieur.