Jeux scolaires traditionnels

July 8

Jeux scolaires traditionnels


Les jeux traditionnels de l'école ont été apprécié par les enfants dans les cours d'école à travers l'histoire. Souvent, ces jeux ne nécessitent pas de matériel supplémentaire, ont des règles simples et peut être joué par de grands ou de petits nombres d'enfants. Que ce soit pour le temps pendant la récréation ou la classe d'éducation physique, ces jeux sont une façon amusante d'être actif à l'école.

Étiquette

Un étudiant est choisi pour être «It». Ce joueur se dirige ensuite après les autres joueurs, en essayant de les toucher. Si le "It" tags joueur quelqu'un, cette personne devient alors «il» et de poursuites après d'autres enfants. Ce jeu peut être adapté pour les jeunes enfants qui ne peuvent pas continuellement courir en ayant "bases" sûres comme un pôle d'arbre ou drapeau, où l'enfant ne peut pas être marqué s'il est en contact avec la «base». Dès que sa main quitte la «base», bien que, l'enfant peut être marqué et devenir la prochaine personne qui est «It».

Cache-cache

Cache-cache est une variante de l'étiquette, où le "Il" joueur ferme ses yeux tandis que les autres joueurs se cachent. Les joueurs tentent alors de courir à toucher «maison» sans se faire attraper par la personne qui est «It». Si tous les joueurs atteignent la «maison» en toute sécurité sans être étiqueté, la personne qui était "Il" doit le rester pour un autre tour.

Marelle

Jeux scolaires traditionnels

Ceci est une grille de marelle.

Hopscotch est un jeu qui nécessite un morceau de craie et d'un petit caillou. Créer votre domaine marelle des boîtes de 1 pieds carrés en les dessinant sur le sol avec de la craie. Dessinez trois boîtes dans une rangée et les numéroter 1, 2 et 3. Au-dessus de ce que mettre une paire de boîtes côte à côte marqué 4 et 5. Dessinez une seule boîte ci-dessus pour 6, deux boîtes côte à côte au-dessus que, pour 7 et 8, et enfin deux boîtes dans une rangée de 9 et 10. stand avec vos orteils contre le fond de la première boîte et jeter un caillou sur les boîtes. La boîte le caillou a atterri, vous ne pouvez pas entrer dans. Hop dans des boîtes simples 1,2, 3, 6, 9 et 10 avec un pied et d'utiliser les deux pieds dans les paires de boîte 4 et 5 et 7 et 8. Si le caillou a atterri dans la case 4, vous devez sauter dans la boîte à cinq sur un pied et ne pas toucher boîte à quatre. Lorsque vous atteignez la case 10, tourner autour d'un pied et hop retour. Bend dans la boîte avant le caillou pour le ramasser, mais ne marchez pas à l'extérieur des boîtes de marelle ou hop dans la boîte avec le caillou ou vous serez dehors. La personne qui peut sauter tout le chemin vers l'avant et tout le chemin de retour dans les boîtes sans tomber victoires.

Corde à sauter

Jeux scolaires traditionnels

Saut à la corde peut être effectuée par une ou plusieurs enfants.

Les individus corde à sauter et compter le nombre de fois ils ont sauté sans arrêter ou chantent une rime corde à sauter. Une variante de c'est de plusieurs cavaliers. Deux enfants tiennent les extrémités d'une corde à sauter avec assez de distance entre eux pour la corde à l'affaissement du sol. Ces enfants deviennent la corde et un troisième enfant se heurte à la corde tournant et commence à sauter tout en chantant une chanson de saut. Si l'enfant provoque la corde pour arrêter, il doit sortir. La corde est redémarré et le prochain enfant court dans la corde à sauter. De temps en temps, une deuxième corde est tournée dans la direction opposée en même temps que la première corde pour la main gauche de la Tourneurs corde se déplace vers la droite et les bons gestes dans le sens antihoraire. Les enfants courent dans cette paire de cordes et de tentatives pour sauter entre eux dans un jeu appelé Double Dutch.