Comment jouer le jeu Transformateurs risque conseil

August 24

Comment jouer le jeu Transformateurs risque conseil


Le jeu de plateau Risk a captivé des générations de familles et de groupes de jeu avec sa marque intense mais simple jeu stratégique de jeu. Un certain nombre de variantes ont surgi au fil des ans, dont certains ont été calées aux médias populaires et des accessoires importants de la culture pop. Le robot alien saga Transformers est revenue à l'avant-garde avec deux films à succès et un troisième sur le chemin. Par conséquent, une version Transformateurs de risque a été lancé, avec de nouveaux mécanismes de jeu qui lui permettent de se démarquer, mais toujours rester fidèle au classique intemporel.

Instructions

1 Demandez à chaque joueur sélectionner un chef de file au début du jeu. Au moins un de ces dirigeants doit être d'une faction adverse, mais dans un jeu à trois joueurs, un joueur doit choisir un chef de Autobot tandis que les autres doivent choisir Decepticons pour diriger leurs forces.

2 Mettre en place les autres pièces de jeu sur le plateau. Placez tous les leaders sur leur lieu de départ décrit avec un robot de. Ensuite, chaque joueur prend tour à tour pour placer les robots de sa faction sur les zones vides du conseil jusqu'à ce que toutes les zones ont été occupés. Ensuite, les joueurs continuent de placer des robots dans les zones occupées qu'ils contrôlent, en ayant au moins un robot en eux, jusqu'à ce qu'ils aient placé 30 robots au total (à l'exclusion du leader). Définissez les autres robots de côté avec chacun de leurs joueurs respectifs. Mélangez les cartes de mise à niveau et de les mettre de côté. Enfin, le plus jeune joueur met un des robots, il a ce que ne soit pas en jeu le premier jour du compteur de jour.

3 Commencez le premier tour et les tours suivants de jeu avec le plus jeune joueur va d'abord, et le jeu en passant vers le bas dans le sens horaire. Un joueur doit remplir toutes les phases de son tour avant de passer le jeu au joueur suivant. Si tous les joueurs ont terminé leur tour, le tour se termine, et un nouveau cycle commence, jusqu'à ce que six tours ont été joués.

4 La première phase de chaque tour est la phase place Robots. Chaque joueur gagne robots supplémentaires en fonction du nombre de zones qu'il contrôle, et le nombre de robots qu'il a déjà, ainsi que si un joueur contrôle une usine secrète ouverte. Ensuite, chaque joueur place les nouveaux robots dans toutes les zones qu'il contrôle. Les joueurs peuvent également jouer des cartes de mise à niveau qui leur permettent de placer plus de robots.

5 Chaque joueur pénètre ensuite dans la phase Morph et est donné la possibilité de transformer son chef depuis robot en mode véhicule ou vice-versa. Certains endroits sur la carte peuvent être déplacées pour permettre ou restreindre l'accès en jouant des cartes de mise à niveau.

6 Ensuite, les joueurs entrent dans la phase d'attaque. Chaque joueur a la possibilité d'attaquer, autant de fois qu'il le peut à son tour, en déclarant une attaque d'un, deux ou trois robots d'une zone qu'il contrôle contre une zone voisine contrôlée par un autre joueur. Un attaquant doit disposer d'au moins un robot non-attaque laissé derrière dans la zone pour être en mesure d'attaquer avec succès. Si vous avez trois robots dans une zone, vous pouvez attaquer avec un ou deux d'entre eux, mais pas tous les trois. Le défenseur peut utiliser un ou deux robots pour défendre et ne pas laisser derrière un robot pour une défense réussie. Les deux joueurs peuvent utiliser leur chef s'il est dans la zone à droite, avec le leader comptant pour un robot de. Les joueurs peuvent également jouer toutes les cartes de mise à niveau qui améliorent leur attaque ou de défense.

7 Résoudre les attaques. L'attaquant et le défenseur chaque rouleau un dé pour chaque robot attaquant. le plus dé de l'attaquant et le plus haut die du défenseur sont comparés, avec le perdant avoir à retirer un de ses robots du jeu. En cas d'égalité, le défenseur gagne. Si plus d'une filière a été déployé par les deux joueurs, puis les comparer aussi bien et de résoudre en supprimant un autre robot du jeu. Les dirigeants ne sont retirées si elles sont les derniers robots dans l'attaque ou de la défense et de leur joueur perd. Un joueur peut continuer à attaquer une zone s'il a encore des robots pour contribuer à l'attaque. Si tous les robots en défense dans une zone sont supprimés, puis la zone est capturée. L'attaquant peut déplacer un certain nombre de robots de la zone d'attaque, laissant un derrière, dans la zone nouvellement capturé.

8 Les joueurs entrent ensuite l'appel pour la phase de sauvegarde. Chaque joueur peut déplacer un certain nombre de robots d'une zone qu'ils contrôlent une zone voisine qu'ils contrôlent. Chaque zone doit toujours avoir au moins un robot laissé derrière.

9 Les joueurs entrent alors dans une phase de Card Draw. Ils peuvent dessiner une carte de mise à niveau s'ils ont capturé au moins une zone de ce tour. Les joueurs gardent la mise à niveau des cartes qu'ils ont tirées caché d'autres joueurs.

dix Les joueurs gagnent le jeu en effaçant toutes les autres forces ennemies ou en contrôlant les zones les plus à la fin de six tours. Si les joueurs sont à égalité pour le nombre de zones contrôlées à la fin de six rounds, le joueur qui contrôle les victoires de Launch Pad.

Conseils et avertissements

  • Utilisez votre chef à bon escient et de manière proactive. Les dirigeants sont plus puissants que les robots réguliers et possèdent des capacités spéciales qui va vraiment aider dans des attaques ou défenses, selon la forme qu'ils prennent.
  • Si votre chef est détruite, vous pouvez le retourner au jeu en sacrifiant trois robots de toute zone ou une combinaison de zones pendant la phase place Robots.
  • Concentrez vos forces dans les zones très disputées pour maintenir votre avance. Ne vous répandre trop mince ou vous serez une cible facile pour les armées ennemies.
  • Vous gagnez des bonus pour contrôler toutes les zones d'une couleur particulière, essayez donc de maintenir ce contrôle tout au long des tours pour un avantage durable en nombre.