Guide de capacité pour "Monsters: Joker"

August 7

Guide de capacité pour "Monsters: Joker"


"Dragon Quest Monsters: Joker" pour la Nintendo DS est un jeu de rôle centré autour de Joker, un jeune garçon qui veut être un entraîneur de monstre. Vous devez collecter, train et se reproduire autant de monstres que possible, de les utiliser pour faire la bataille et de participer à des tournois. Chaque monstre est livré avec son propre ensemble de compétences naturelles, mais vous pouvez également attribuer des points de compétence pour enseigner le monstre de nouvelles capacités. Sachant que quelques-uns des totaux de 192 ensembles de compétences du jeu peut aider à prendre des décisions éclairées lors de la mise à niveau de vos monstres.

Fizz & Bang

L'ensemble des compétences Frizz & Bang a trois niveaux d'expertise, avec Frizz & Bang III fournissant des sorts magiques experts. sorts offensifs de l'ensemble des compétences comprennent Kafrizz et Kafrizzle, qui incinèrent ennemis avec des boules de feu, et Kaboom et Kaboomle, où les ennemis de souffle avec des explosions violentes. premier ministre de la compétence de l'ensemble, Bang Guard, coûte 100 points de compétence et protège contre toutes les attaques bang.

Whoosh et Crack

Un autre ensemble de compétences magiques, Woosh et Crack dispose également de trois niveaux d'expertise, avec ses huit compétences nécessitant entre sept et 100 points de compétence chacun. Les sorts d'attaque de l'ensemble sont Gale Slash, qui coupe les ennemis avec hurlements du vent, et Slash Blizzard, qui tranche les ennemis avec une barre de congélation, tandis que les sorts offensifs comprennent Kaswooh, Kacrack, Kaswooshle et Kacrackle.

De la glace

Vous pouvez mettre à jour vos monstres pour être des experts dans Magic Ice, avec 100 points de compétence requis pour apprendre la compétence haut de la Garde Breath Ice. Le troisième niveau de Magic Ice comprend sept autres sorts, y compris froide Blizzard, Slash Blizzard, Kacrack et Kacrackle, les deux derniers sorts dévastateurs ennemis avec un barrage de stalactites acérées.

Thunderwind Slashes

Un ensemble de vent et de foudre attaques compétences, Thunderwind Slashes comprend sept sorts d'attaque distincts. L'apprentissage de la Slash Gust coûte seulement huit points de compétence, tandis que le haut sort de l'ensemble, Thunderbolt Slash, coûte 100 points de compétence. Le Slash Shade le Slash de foudre, de la poussée Mercurial et l'ombre Slash complètent les sorts de l'ensemble.

Boom Boxer

Le Boom Boxer ensemble de compétences transforme votre monstre en un guerrier explosive, avec sept des huit sorts réservés aux attaques offensives. Le Helm Splitter, d'une valeur de 13 points de compétence, abaisse les défenses de l'ennemi avec un smash crâne fractionnement. D'autres attaques incluent le Slash de la flamme et le Body Slam, qui inflige de lourds dégâts à la cible, mais blesse également à l'utilisateur.

Mime

L'ensemble des compétences Mime comprend huit sorts qui accordent à l'utilisateur la capacité d'imiter les ennemis et les empêcher d'exécuter certaines attaques. Le sort Sultry danse attire un seul ennemi pour commencer à danser, l'arrêtant d'attaquer. Le sort de Gobstopper interdit l'ennemi d'utiliser les attaques de souffle et le Cinglante Tongue réduit les défenses d'un seul ennemi.