Liste des sorts Illusion dans "Oblivion"

October 15

Produit par Bethesda Softworks, "The Elder Scrolls IV: Oblivion" est un jeu fantastique vidéo dans lequel le joueur se lance dans une quête pour trouver Martin, le seul fils restant et héritier de l'assassiné empereur Uriel Septim VII, et ainsi sauver le pays de Tamriel de Mehrunes Dagon, le prince Daedric of destruction. En plus des armes, des armures et des objets enchantés, un certain nombre de sorts magiques sont disponibles pour aider le joueur. Un groupe de sorts, appelé l'École de l'Illusion, fournir des effets temporaires tels que la lumière, la dissimulation, et le contrôle de créatures ou d'autres caractères.

Sorts Novice

Novices à l'École de Illusion peuvent lancer des sorts jusqu'à Illusion onze. Séduisante Gaze, Beguiling Touch et Captivate charme d'autres personnages, les rendant plus favorablement disposés à l'égard du joueur. Sérénité et Apaisant toucher les autres calmes, alors que Frenzy et Touch of Frenzy les rendre plus agressifs. Si un joueur a besoin d'aide dans le combat, jetant Inspiration ou Inspiring Touch compagnons aidera à assurer qu'ils ne fuient pas. Si un joueur a besoin d'aide voir dans l'obscurité, la coulée Illuminate allégera une zone, et la coulée Starlight entourera le joueur avec la lumière.

Sorts Apprentice

Faire progresser au niveau de l'apprenti permet de jeter supplémentaires quatorze sorts d'illusion. Créature de commande, commande Humanoïdes et commandant tactile provoquent des créatures ou d'autres personnages de se battre pour le joueur. Comme le font Inspiration et Inspiring Touch, Héroïsme et Heroic tactile gardera les alliés du joueur dans un combat, mais pour une période plus longue que leurs homologues de niveau Novice. De même, au clair de lune fonctionne comme Starlight, seulement plus longtemps. Eyes of Eventide et Void Gazer confèrent au joueur avec Night-Eye, la capacité de voir dans l'obscurité. Pour démoraliser les autres, il y a Touch of Fear; pour stimuler l'agressivité de l'autre, il y a Rage et Touch of Rage. Ce niveau a également deux sorts de charme, Grasp Mesmerizing et Charm Séduisante, et un sort calmant, Pacification.

Sorts Journeyman

Il existe treize sorts de niveau Journeyman. Comme son nom l'indique, Calmant tactile réduit l'agressivité des autres. Voice of Dread démoralise les autres, tandis que Dominating tactile permet au joueur de tourner une créature en un allié. Enthralling Présence et Voice of Rapture sont pour d'autres charmants. Yeux de minuit confère Night-Eye, mais pour moins de temps que Void Gazer, et la chandelle est un sort de lumière plus forte que Moonlight. Plusieurs sorts de ce niveau produisent des effets non disponibles pour les novices et les apprentis. Chameleon et Shroudwalk masquent partiellement le joueur; Deathly Visage et Forme Ombre font le joueur invisible. Chut rend adversaires incapables de lancer des sorts, et affaiblissent les paralyse.

Sorts Expert

Devenir un expert ajoute dix sorts d'illusion au répertoire du joueur. À l'exception de Black Winter, qui inflige des dégâts de gel ainsi que la paralysie sur un adversaire, les sorts à ce niveau ne produisent pas de nouveaux effets, mais sont des versions de sorts de niveau inférieur amélioré. Immobiliser, comme Black Winter, paralyse les autres. Dominez Humanoïde et Will de Sithis humanoids de rallye se battre pour le joueur; Créature Dominate a le même effet sur les créatures. Fearful Gaze est pour démoraliser les autres. Ombre a un effet "caméléon", accordant le pour cent d'invisibilité joueur 50; Ghostwalk, cependant, fournit toute l'invisibilité. Torchlight illumine le joueur. "silences" adversaires Mute afin qu'ils ne peuvent pas lancer des sorts.

Sorts Master

Tous les sorts de l'école de Illusion sont disponibles pour le joueur qui avance au Maître. Bien que les sorts de niveau Master ne produisent pas de nouveaux effets, ils ont les effets les plus forts et / ou les plus durables. Par exemple, la lumière du jour fournit des auto-éclairage pendant huit minutes - deux fois plus longtemps que Torchlight. Formulaire Spectral confère l'invisibilité pendant deux minutes, alors que Ghostwalk ne dure qu'une minute. Il y a deux sorts pour d'autres démoralisants: Emprise de la Terreur et Terrifiant Présence. Paralyze, comme son nom l'indique, immobilisant adversaires. Le Silence de sort a le même effet que Chut et Mute. Cape fournit le plus de dissimulation - 75 pour cent - de tout "caméléon" sort.