Walkthrough pour les tapis de niveau et de baisers sur "LittleBigPlanet" sur la PSP

November 12

Walkthrough pour les tapis de niveau et de baisers sur "LittleBigPlanet" sur la PSP


Un puzzle jeu de plateforme pour la PlayStation Portable, "LittleBigPlanet" dispose d'un entièrement personnalisable petit Sackboy ou le caractère Sackgirl explorer une variété d'environnements d'imagination, y compris les niveaux créés par les utilisateurs. Dans le jeu, Sackboy tente de rassembler tous les créateurs "LittleBigPlanet" pour un carnaval géant. En chemin, il doit remplir des tâches telles que la tonte des moutons, tirant les dents d'un singe et même en esquivant les lasers, tout en recueillant des bulles de points et prix cachés. Bazaar Le monde du jeu comprend les tapis de niveau et de baisers, ce qui pose un certain nombre de défis uniques.

Première Tapis

Tapis et Bisous propose un thème persan, avec votre personnage de Sackboy en mesure de voyager via tapis volant. Lorsque le niveau ouvre, à pied gauche et tomber à travers l'espace ouvert sur le tapis volant. Montez le tapis gauche et recueillir les bulles de points disponibles avant flottant vers le bas et en continuant à gauche sur plus de feux brûlants. Fly gauche aussi loin que vous pouvez jusqu'à ce que vous atteigniez une impasse. Float et ensuite sauter le tapis et à travers un espace ouvert, à l'atterrissage une fois de plus sur la terre ferme.

Première lampe

Après être descendu de la première tapis, aller à droite, puis monter l'ascenseur dans la tour à émerger au niveau supérieur. Recueillir un autre point bulle, puis redescendre à l'endroit où vous avez garé le tapis. Tenez-vous sur le pont au-dessus du tapis, puis placer un autocollant de la lampe de génie sur le signe de la lampe au-dessus de votre tête pour accéder à Enfiler Emporium Bear of Fine Fabrics. Marcher à gauche, frapper le gong et ensuite revenir au signe Emporium et sauter les deux plates-formes pour saisir la chaîne de suspension. Tirez la chaîne vers le sol pour ouvrir une porte et passer à la zone suivante.

deuxième lampe

Continuez à vous déplacer à gauche et ensuite sauter les deux étapes pour saisir une autre chaîne de suspension. Tirer la chaîne ouvre une trappe au-dessus qui tombe une bulle de point et un second signe de la lampe de génie; appliquer un autre autocollant de génie sur le signe puis exécutez rapidement vers la droite. Hop les plates-formes nouvellement créées, puis sauter sur les rouleaux de filage de tapis.

Troisième lampe

Montez les tapis de filature et vers la droite jusqu'à ce que vous atteignez le palier suivant. Sautez le tapis, puis tirer vers le bas de la chaîne de suspension à déposer un autre signe de génie, qui exige le troisième autocollant genie. Placer le troisième autocollant sur la lampe crée des plates-formes supplémentaires. Utilisez la chaîne de suspension à balancer sur les nouvelles plates-formes. Montez un autre tapis de filature à gauche, sauter dans l'atterrissage ouverte pour attraper une bulle de point.

quatrième lampe

Aller de nouveau dans les tapis de filature et de déplacer vers le haut, à droite, puis vers la gauche. Aller sur un autre palier avec une tête de chat géant qui sort d'un panier. Sauter la tête du chat à tirer une autre chaîne de suspension, révélant la quatrième lampe de génie. Placez un autre autocollant de la lampe, puis sauter à travers les nouvelles plates-formes vers un atterrissage sur la droite. Frappez le gong pour sauvegarder votre progression, puis entrer dans le palais.

Cinquième lampe

Déposez sur votre deuxième tapis volant, puis rouler vers le bas et vers la droite. Evitez les murs à pointes, des pots répande feu et la garde du palais robotique occasionnelle. Continuez à déplacer vers la droite jusqu'à ce que vous trouviez le cinquième commutateur autocollant de la lampe. Placez le cinquième autocollant puis sauter par-dessus les nouvelles plates-formes. Continuer avancer à droite, à travers le point de contrôle et dans la lampe pour effacer le niveau.