Comment appeler les déplace sur un échiquier

May 5

Comment appeler les déplace sur un échiquier


Chess est un jeu en particulier, et les joueurs d'échecs peut être très exigeant. Chess a un vocabulaire spécifique de sa propre, et l'apprentissage est une sage décision pour tout joueur en herbe. La disposition des pions sur le plateau est appelé rang et le fichier, avec le rang étant deux profonde avant vers l'arrière, et le fichier étant la première rangée contenant les pions et la rangée arrière contenant le roi et la reine. Sur l'échiquier, le rang est représenté par des chiffres et des lettres par fichier. Ce système alpha-numérique commence à la gauche de freux blanc; représenté par "a1," son chemin vers l'extérieur. L'appel se déplace est pas toujours nécessaire, mais les écrire est un système exact. Lorsque les mouvements sont appelés, il est fait en fonction de la partition écrite.

Instructions

1 Apprenez la mise en page de l'échiquier. La Tour blanche de gauche commence le fichier à «a», tandis que la tour blanche en face est à "h". Rang commence à 1, pour la Tour blanche, en continuant à 8 pour la tour noire sur le côté opposé. Tous les mouvements sont appelés utilisant à la fois le rang et le fichier, le fichier alphabétique premier et le deuxième rang numérique.

2 Appeler un mouvement de base. Si un pion blanc commence à l'arrêt "g2," directement en face du chevalier, et se déplace deux places avant, le mouvement est appelé comme «pion, g4." De même, lorsque pion "g7," devant le chevalier noir, est déplacé vers l'avant d'un espace, il est appelé «pion g6."

3 Appeler un mouvement qui prend un autre morceau. Si le pion à "e4" prend le pion à "d5" le mouvement est appelé "pion e4 prend pion d5." Tous les mouvements sont appelés de cette manière, en fonction du nombre de soldats, et, quand un mouvement se produit prise, la pièce en prenant l'autre pièce est appelé en premier.