Comment créer un Companion Mod pour "Fallout 3" Quêtes

December 21

"Fallout 3" est un monde ouvert, jeu de rôle défini dans une version post-apocalyptique de la Terre. L'une des caractéristiques dans le jeu est la capacité à recruter des "compagnons" - non-joueurs personnages qui vont suivre, discuter et combattre avec vous sur votre voyage. L'utilisation d'outils jeu d'édition téléchargés depuis le site du développeur Bethesda Softworks, les joueurs peuvent créer leurs propres compagnons personnalisés. Bien que ce processus peut être complexe et prend du temps, il a été simplifié grâce à l'utilisation d'une modification "Fallout 3" appelé "Vault RR Companion."

Instructions

1 Installez le logiciel JEK, en double-cliquant sur le fichier «.exe» téléchargé depuis le site Web de la Softworks Bethesda. Cliquez sur "Suivant" jusqu'à ce que l'installation est terminée. Ensuite, ouvrez le logiciel JEK en double-cliquant sur le raccourci fait pour vous pendant le processus d'installation.

2 Sélectionnez la petite boîte à cocher à côté de "Vault.esm RR Companion" et cliquez sur "OK". Un avertissement apparaîtra: "Vous n'avez sélectionné un fichier actif." Cliquez sur «Continuer».

3 Sélectionnez "NPC" du côté gauche de la "fenêtre de l'objet." En haut de la fenêtre est une petite boîte blanche marquée "Filtre". Tapez "v1" dans la zone "Filtre". Sur le côté droit de la fenêtre, une liste de noms apparaît - en commençant par "v1". Double-cliquez sur l'un de ces noms.

4 Nommez votre compagnon en remplissant le champ "Nom" de la fenêtre "NPC" qui est apparu. Une fois que vous avez terminé, tapez le même nom dans la case "ID" ci-dessus, et assurez-vous que la case "ID" lit "v1 (nom de votre choix)." Par exemple, si vous nommez votre compagnon "Steven," la case "ID" lit "v1Steven."

5 Regardez le centre de la fenêtre "NPC". Il y a un certain nombre de menus déroulants pour vous aider à personnaliser votre nouveau compagnon. Vous pouvez sélectionner "Race", "Type de voix", "classe" ou "Style de combat" que vous voulez. Sentez-vous libre d'expérimenter avec toutes les options disponibles.

6 Sélectionnez l'onglet "Face" à partir du haut de la fenêtre "NPC". Vous pourriez avoir à faire défiler vers la gauche ou la droite, en utilisant les petites flèches situées dans le coin droit de la fenêtre. Dans cet onglet, vous pouvez sélectionner le "Age", "Teint" et "Couleur des cheveux" en manipulant les curseurs et les zones de texte.

7 Sélectionnez l'onglet "Face Avancé" en haut de la fenêtre "NPC". Utilisez la grande liste des options disponibles et le curseur sur la gauche, pour créer le visage de votre nouveau compagnon. Quand vous avez le look exact que vous lui voulez avoir, cliquez sur le bouton "OK". Ensuite, cliquez sur "Oui" lorsque la petite fenêtre apparaît vous demandant de créer une nouvelle valeur.

8 Sélectionnez l'emplacement de la "Cell View" fenêtre sur le côté droit de l'éditeur. Cette liste tous les lieux dans le jeu, afin de trouver un vous vous souvenez et double-cliquez dessus. Une fois qu'il est chargé, vous serez en mesure de le voir dans le "Render Window" ci-dessus.

9 Glissez et déposez votre nouveau compagnon de la "fenêtre d'objet» à la gauche, à la «fenêtre de rendu" à droite. Cela placera votre compagnon au sein de cet endroit dans le jeu. Cliquez sur "Fichier" en haut de la fenêtre, et sélectionnez "Enregistrer". Nommez le fichier quelque chose que vous vous en souvenez, et appuyez sur "OK".

dix Démarrer "Fallout 3" en double-cliquant sur son icône sur votre bureau. Sélectionnez "Fichiers de données" dans le menu, et vous verrez le nom du fichier que vous venez d'enregistrer. Cliquez sur la petite case à cocher à côté de lui, appuyez sur "OK" et lancer le jeu. Une fois que vous atteignez l'emplacement que vous avez placé votre nouveau compagnon, vous lui attente pour vous trouver.

Conseils et avertissements

  • Il y a plusieurs autres onglets et options dans la fenêtre "NPC". Alors que la plupart sont en option, en jouant avec eux vous donnera plus de contrôle et de personnalisation pour votre compagnon.