Atari 2600 Conseils "Star Raiders"

June 14

"Star Raiders" est un jeu de combat spatial solo sorti en 1982 pour la console Atari 2600 du jeu vidéo. Les joueurs pilotent un Star Fighter à travers l'espace pour vaincre les navires ennemis en utilisant une carte galactique à hyperwarp à des endroits différents et de les engager dans des batailles aériennes à la première personne.

Choisissez la difficulté

Il y a quatre niveaux de compétence. Au niveau 10, vous commencez le jeu avec 10 cibles ennemies et 400 unités d'énergie; ennemis commencent à des côtés opposés de la carte, des torpilles infligent des dégâts de lumière, et vous ne pouvez pas hyperwarp si vous manquez d'énergie suffisante. Au niveau 20, vous avez 20 cibles ennemies et 600 unités d'énergie et les torpilles ennemies infligez des dégâts lourds. Au niveau 30, vous avez 30 cibles ennemies et 800 unités d'énergie; ennemis peuvent commencer partout sur la carte et votre vaisseau va exploser si vous hyperwarp avec une énergie insuffisante. Au niveau 40, vous avez 40 cibles ennemies et 900 unités d'énergie.

Vitesse Enemy

Les autres navires ennemis sont nombreux, ils se déplacent plus lentement. Au niveau le plus facile de difficulté, niveau 10, les ennemis se déplacent d'un secteur toutes les 30 secondes. Au plus haut niveau, niveau 40, ils se déplacent un secteur toutes les 70 secondes.

Photon Torpilles

Les navires ennemis apparaissent comme des points dans l'affichage d'attaque informatique. Cibler un point avec votre marqueur cible pour verrouiller sur torpilles à photons. Pour assurer un succès, tirer vos torpilles lorsque le marqueur cible passe du bleu au rouge et vous entendez une tonalité courte, haut perchée.

Protéger le Starbase

Le starbase est l'endroit où vous faites le plein et réparer votre navire pour faire protéger une priorité absolue. Si les navires ennemis parviennent à occuper une starbase, il suffit de 30 secondes pour anéantir tous les navires avant la starbase est détruite.

Économiser l'énergie

Lorsque votre énergie tombe en dessous de 100 unités, votre marqueur cible éteint et si l'énergie d'un navire se épuise complet, il va exploser, afin d'économiser l'énergie autant que possible. Évitez d'être frappé par le feu de l'ennemi et les astéroïdes, les deux qui drainent l'énergie. Ne laissez jamais votre chute d'énergie suffisamment faible pour que vous n'avez pas assez pour hyperwarp le starbase pour faire le plein.

Conseils d'énergie tout en Hyperwarping

Hyperwarping utilise plus d'énergie sur de longues distances, il est donc préférable de faire une série de petites chaînes pour atteindre votre destination plutôt que d'une grande chaîne. Éteignez l'ordinateur d'attaque et de boucliers tandis hyperwarping de conserver environ 1,5 unités d'énergie par seconde.

Dangers Hyperwarping

Dans les plus faciles niveaux de difficulté deux, niveau 10 et le niveau 20, l'ordinateur empêche votre vaisseau hyperwarping si vous manquez d'énergie suffisante. Au niveau 30 et le niveau 40, il est à vous de surveiller votre niveau d'énergie. Si vous essayez de hyperwarp avec une énergie insuffisante, votre vaisseau va exploser.

Rechargez Sparingly

Gauchissement vers le starbase pour faire le plein d'énergie et la réparation des moteurs endommagés, des boucliers et des torpilles à photons, mais pas trop souvent - si vous rechargez plus de sept fois, la base va exploser.

Avertissements Dommages

Lorsque les boucliers sont engagés, l'écran est bleu. Quand ils sont en baisse ou détruit, l'écran est noir. Si votre vaisseau est touché lorsque l'écran est noir, il va exploser, donc déformer immédiatement à un starbase pour les réparations.

Rangs de jeu

Lorsque vous battez le jeu vous est attribué une cote de rang et étoiles basé sur la performance. Pour obtenir un meilleur rang, terminer le jeu sur un niveau de difficulté plus élevé, utiliser moins d'énergie et de faire moins de visites à l'starbase.