Règles pour bicyclettes Jeux de cartes

January 17

Règles pour bicyclettes Jeux de cartes


Jeux de cartes ont évolué sur près de 600 ans dans l'utilisation dans une variété de jeux. La plupart des jeux utilisent 52 cartes uniques en quatre couleurs (pique, cœur, carreau et trèfle) et treize rangs allant de deux à 10, valet, dame, roi, as et deux jokers. La marque anglo-américaine "Bicycle" a commencé la production en 1885. Le jeu Card Company Etats-Unis, qui est propriétaire de la marque, publie une série de livres de règles, mais les gens inventent souvent leurs propres jeux et les règles.

Jeux d'enfants

Les règles pour les jeux correspondants pour enfants tels Go de poissons ou de jeux de foulage tels que Old Maid incluent la définition de ce rang de cartes à utiliser, comment le revendeur est choisi (et comment il brasse et distribue les cartes), ainsi que l'objectif du jeu, comment le jeu passe et quand un gagnant est déterminé. Des conditions particulières sont notées. Souvent, les compétences les enfants peuvent apprendre en jouant le jeu sont identifiés pour les parents, les enseignants et autres professionnels de l'apprentissage.

Par exemple, pour jouer Go Fish, sept cartes sont distribuées à chaque joueur. Le joueur à la gauche du donneur demande tout autre joueur pour les cartes qu'il cherche (par exemple, deux.) Ce premier joueur doit avoir au moins un de la carte qu'il cherche. Le deuxième joueur doit renoncer à toutes les cartes demandé, en disant: «Allez poisson!" s'il en a pas (dans ce cas, le premier joueur prend la carte du dessus de la plate-forme.) Le jeu continue jusqu'à ce que tous les treize ensembles ont été gagnés, avec le gagnant ayant le plus de cartes. Pendant la lecture, quand un joueur obtient un quatrième d'un type de carte, il montre les quatre cartes et joue à nouveau.

Simples Jeux joueur

Jeux pour un joueur, comme Solitaire, spécifier des règles sur la façon de manipuler une mise en page initiale et indiquer ce qui est autorisé dans la réorganisation de la plate-forme par combinaison et le rang ainsi que la façon de transférer des cartes. Par exemple, en Solitaire, les règles stipulent l'objectif est de créer quatre fondations complètes en construisant chaque costume de l'as au roi sans cartes bouger jusqu'à ce que les cartes de blocage sont transférés.

Pour jouer au Solitaire, créer le tableau en traitant des 28 cartes en sept piles avec la première pile ayant une carte, la seconde ayant deux et ainsi de suite. Vous mettez en place des cartes à partir du pont en groupes de trois. La première carte est utilisée pour la construction. Une fois trouvé, les quatre as commencent les fondations. Si la carte du dessus ne peut pas être utilisé, les trois cartes sont mises de côté (face, créant le talon de laquelle la carte supérieure est disponible pour le jeu) et la prochaine série de trois sont choisis. Lorsque la plate-forme est vide, le talon est retourné et utilisé pour jouer jusqu'à ce qu'aucune autre jeux sont faits.

Plusieurs Jeux joueur

Les règles générales pour les jeux de cartes multi-joueurs sont très similaires de sorte qu'ils sont faciles à apprendre et à mémoriser. Les jeux les plus populaires (tels que Bridge, Gin Rummy, coeurs, cribbage et Poker joué à la maison et dans les casinos) utiliser une plate-forme standard. Les règles définissent la rotation, lecture aléatoire et beaucoup. En règle générale, le jeu commence par le joueur à la gauche du donneur comme il est traité le nombre de cartes indiqué pour le tour de ce jeu. Les règles stipulent que le même nombre de cartes est distribuée à chaque joueur, placé face vers le bas. Règles pour chaque jeu peuvent également spécifier le nombre de points accumulés pour jouer. Enfin, ils définissent la façon dont un gagnant est déterminé.

Par exemple, pour jouer Gin Rummy, chaque joueur reçoit 10 cartes. Chaque personne essaie de former des ensembles constitués de trois ou quatre cartes de même rang à leur tour. Les joueurs essaient également de réduire au minimum le nombre de cartes différentes (de Deadwood.) Comme le jeu progresse, un joueur choisit la carte du dessus de la pile de défausse ou la plate-forme (à partir de laquelle cette carte ne peut pas être mis au rebut au cours de cette même tour.) Pour "gin" est de pouvoir disposer d'une main entière (sans cartes inégalées) pour recevoir 25 points. Le premier joueur à recevoir 100 points gagne.