Champions League Règles Carte

May 9

Champions League Règles Carte


Football peut être joué sur le terrain, dans un jeu vidéo, comme une ligue de fantasy et "Champions League Super Strikes», comme un jeu de cartes. Dans "super grèves," vous formez une équipe de joueurs utilisant des cartes qui correspondent aux joueurs célèbres de la ligue. Une fois que vous avez une équipe, vous affrontez un autre joueur pour voir qui a l'infraction la plus forte et la défense la plus puissante.

joueur de cartes

Chaque carte a une image d'un joueur, ainsi que trois numéros indiqués sur le fond. Le nombre dans la flèche rouge est appelée la cote de défense de votre joueur, le numéro dans la flèche verte est sa cote d'attaque. Le nombre dans le cercle d'or est appelé le nombre d'étoiles.

Ton équipe

Choisissez 14 cartes de votre "super Strikes" collection pour former votre alignement de l'équipe. Parmi ces 14 cartes, 11 seront utilisés dès le départ que vos joueurs de départ pendant que vos trois autres cartes sont considérés comme suppléants. Remplissez votre liste avec les joueurs pour chaque position sur le terrain: le défenseur, milieu de terrain, avant et gardien de but.

Envoyer les joueurs au champ

Définissez vos cartes en face de vous avec votre gardien le plus proche de vous suivi par vos défenseurs, les milieux de terrain et les attaquants. Vous pouvez avoir une combinaison des joueurs aussi longtemps que vous utilisez tous les onze joueurs et avoir un gardien de but et au moins l'un de l'autre poste. Par exemple, vous pouvez choisir d'avoir un gardien de but, trois défenseurs, quatre milieux de terrain et trois attaquants. la position du joueur est déterminé par l'icône en haut à droite de la face de la carte, ainsi que l'image principale sur le dos de la carte.

Stratégie

Décidez avec votre adversaire si vous allez jouer vos cartes faceup, facedown, ou une combinaison des deux. Jouer faceup vous permet de connaître l'emplacement de chaque joueur à un moment donné afin que vous puissiez utiliser vos joueurs forts, bien que votre adversaire peut prendre des décisions basées sur le positionnement visible de vos joueurs. maintient Facedown chaque joueur aveugle à son adversaire tandis qu'une combinaison peut cacher des acteurs clés ou vous permettre de bluffer et d'avoir des joueurs faibles cachés, en gardant votre adversaire sur ses gardes.

jeu de débit

Commencez le match en décidant qui commence. Lancez une pièce ou de dessiner une carte au hasard de vos joueurs supplémentaires et comparer les notes étoiles avec le plus haut en premier. Le premier joueur choisit alors l'un de ses joueurs sur le terrain et décide d'attaquer ou de défendre. L'autre joueur choisit son propre joueur et effectuera l'action inverse du premier joueur. Par exemple, si le premier joueur choisit d'attaquer l'adversaire va défendre. À ce stade, les joueurs comparent leurs notes de leurs cartes avec le joueur attaquant en utilisant sa puissance d'attaque et le joueur défenseur utilisant son score de défense. Si les deux notes sont les mêmes, utiliser le nombre d'étoiles pour briser l'égalité.

Face-Off Winner

Le vainqueur du face-off recueille les deux cartes et les place à côté de lui. Il obtient également de commencer le tour suivant. Continuez jusqu'à ce que chaque joueur a son gardien de but et un seul autre joueur à gauche sur la carte.

Send in the Subs

Trois fois au cours de la ronde vous pouvez basculer sur un joueur pour un sous. Retirez la carte de joueur d'origine du jeu et placer sous dans sa position. Subs sont utilisés si vous savez que vous avez une cote inférieure à un adversaire et avez besoin d'une sauvegarde rapide.

Gardien de but

Regardez le coin inférieur droit de votre carte de joueur restant pour voir sa cote super grève, qui est une image d'un objectif avec une boîte de couleur rouge en un seul point. Maintenant, regardez la carte de gardien de but du joueur adverse. Au lieu d'une cote de grève, il a une image de l'objectif avec plusieurs boîtes rouges en couleur. Si la boîte rouge du joueur et la boîte rouge du gardien ne se chevauchent pas le joueur gagne le coup, sinon les victoires de gardien de but.

Gagnant

Comptez le nombre total de cartes que vous avez en votre possession à la fin de la ronde. Le gagnant est le joueur avec le plus de cartes. Retour des cartes de votre adversaire pour lui ou jouer pour de bon et de garder une de ses cartes comme une récompense pour avoir remporté la manche.