Classique Bow & Sous-catégorie Jeux

May 9

Classique Bow & Sous-catégorie Jeux


Alors que la noble épée est l'arme la plus préférée par les protagonistes de jeux vidéo, seulement légèrement derrière elle en popularité est la combinaison de l'arc et des flèches. Presque depuis le début du jeu vidéo, les héros ont été élingage arbres tissu verges en méchants comme Robin Hood sur un saccage. Beaucoup de ces premiers jeux ont été perdus à la mémoire, mais quelques-uns ont dépassé les ravages du temps pour atteindre le statut convoité "classique".

Conquêtes du Longbow (PC)

Un jeu d'aventure point-and-click publié en 1992 par Sierra On-line, Conquêtes de la Longbow place le joueur dans les bottes de Robin Hood dans sa quête pour restaurer le roi Richard au trône d'Angleterre. Bien qu'une grande partie du jeu tourne autour de résoudre des énigmes grâce à l'utilisation de divers éléments et informations, votre arc sera utile pendant les mini-jeux Tir à l'arc, ainsi que la solution à quelques-unes des énigmes les plus violents. Ce jeu est également noté parmi la communauté des fans pour le montant de la recherche qui est entré dans l'élaboration de nouveau la légende de Robin des Bois dans quelque chose de nouveau et agréable pour le jeu.

Kid Icarus (NES)

Le personnage de Pit dans le Brawl jeu Smash Brothers origine dans un vieux jeu Metroid-like pour la NES appelé Kid Icarus. Sur la base de façon très lâche sur la mythologie grecque, le jeu trouve Pit voyageant à travers le monde souterrain pour sauver la Déesse de la Lumière piégée contre le mal Medusa. Sur le chemin, Pit fera face à des membres de l'armée de Medusa des ténèbres, y compris le Grim Reaper, et l'Assistant Aubergine (Oui, vous avez bien lu). seule arme de Pit pour la plupart du jeu est un arc magique donné à lui par la Déesse pris au piège, et il fait bon usage de celui-ci contre les ennemis qui tentent de l'arrêter. Ce jeu, en plus de faire les gens se demandent ce que les entreprises une créature comme l'Assistant Aubergine a dans un jeu basé sur la mythologie grecque, est aussi souvent désigné comme un «jeu de compagnon" pour Metroid, en raison de son jeu similaire et le style graphique.

The Legend of Zelda - série (différentes plates-formes)

Lorsque Shigeru Miyamato créé la légende originale de Zelda en 1987, il n'a sans doute pas attendre d'être encore faire des jeux pour la série plus de deux décennies plus tard. Avec un petit héros courageux du nom de Link, la légende originale de Zelda a vu l'oppose à un méchant mal monstrueux nommé Ganon, qui a été un méchant récurrent tout au long de la série. Chaque jeu suit la formule éprouvée de l'envoi d'un lien dans une variété de donjons, où il doit utiliser son intelligence, ainsi que ses armes pour survivre et vaincre le monstre de patron qui se cache à l'intérieur. L'arc entre en jeu assez tôt, de servir comme une arme puissante contre les ennemis Lien fait face, ainsi qu'un outil pour résoudre certaines énigmes. Souvent, l'arc sera aussi le mécanisme de livraison pour la "flèche d'argent", qui, selon le canon, était la seule faiblesse de Ganon.