Jeux communs Enfants

March 24

Avec tous les jouets et les jeux vidéo qui ont été produits, les jeux de certains enfants traditionnels ont enduré. Les enfants partout jouent encore des jeux tels que la marelle et l'étiquette.

Étiquette

Tag est un jeu typiquement joué dans de grands groupes dans un grand espace. Dans le jeu de base, une personne est Il et chasse les autres. Lorsque la personne qui est Il met en cache et les balises d'un autre joueur, ce joueur devient Il et celui qui était Il devient l'un des joueurs étant chassé. Une variante du jeu comprend une base où un joueur peut aller pour la sécurité d'être étiquetés. Dans une autre variante, l'origine Il continue d'être tout au long de la partie, ainsi que tous les autres joueurs qui étiqueté.

Corde à sauter

Saut à la corde est un jeu de saut qui peut être joué par un seul enfant ou en groupes. Le défi est de voir combien de temps vous pouvez sauter une corde que vous tournez autour de vous sans trébucher ou arrêter. Dans les groupes, deux personnes peuvent se tourner une corde plus grande tandis qu'une ou plusieurs personnes sautent. Souvent, le saut est accompagné d'une rime. Variations du jeu comprennent Double Dutch, dans lequel la personne doit sauter sauter sur deux cordes tournant simultanément.

Jacks

Jacks peut être joué seul ou en concurrence avec d'autres joueurs. Jacks se compose d'un ensemble d'étoiles métalliques, appelés vérins, et une balle de caoutchouc qui rebondit. Le joueur rebondit le ballon et ramasse autant de prises comme il peut avant que le ballon descend. Lorsque les joueurs en compétition, le joueur qui ramasse le plus de prises gagne.

Duck, Duck, Goose

Ceci est un jeu de chasse similaire à marquer. Les joueurs sont assis en cercle acing vers l'intérieur. Un joueur qui est Il marche autour du cercle, touchant chaque joueur et l'appeler un canard. Quand il appelle l'un des joueurs assis une oie, Il court et le joueur appelé une oie doit attraper. Quand l'oie attrape, elle devient It. Le joueur qui était alors Il prend la place de la nouvelle dans le cercle, et le jeu recommence.

Marelle

Hopscotch peut être joué sur une surface plane où marelle peut être tirée. Les enfants ont joué à la marelle en dessinant une carte dans la saleté ou le marquage d'une place pavée de la craie de trottoir. Hopscotch peut également être joué à l'intérieur en utilisant du ruban adhésif. Un conseil de marelle a huit sections numérotées. Chaque joueur prend un tour. A chaque tour, le joueur jette une pierre, pouf ou un autre marqueur sur la carte. Le joueur saute alors sur le marqueur à l'extrémité de la planche, se tourne et le houblon en arrière. Sur le chemin du retour, il doit arrêter et ramasser le marqueur. Si le joueur perd son équilibre tout en ramassant le marqueur, il perd la ronde.