Jeux Ice Breaker pour Office Parties

September 10

Jeux Ice Breaker pour Office Parties


jeux pour briser la glace sont un moyen efficace pour commencer un party de bureau en raison des nombreux liens qu'ils construisent. Dans les grands bureaux, les jeux aident à initier les gens d'autres ministères qui ne satisfont pas les uns les autres avant. Dans les petits bureaux, les jeux peuvent aider les gens à se connaître les uns les autres à un niveau plus personnel que leurs emplois seraient normalement permettre.

Paper Airplanes

Jeux Ice Breaker pour Office Parties

Espérons que tout le monde sait comment plier un avion en papier.

Chaque personne fait un avion en papier, puis écrit son nom et l'un de ses passe-temps sur elle. Quand tout le monde est fait, le groupe lance les avions. Ensuite, chaque personne prend un avion, lit ce qu'il dit et identifie la personne qui l'a lancé. Quand tout le monde a rencontré la personne qui a jeté le plan qu'il occupe, chaque personne sera alors demandé d'introduire cette personne au groupe.

Introductions artistiques

Tout le monde a cinq minutes pour dessiner une image qui se représente. Il n'y a pas de mots ou numéros autorisés. Tout le monde passe dans les images à l'hôte de la partie, qui montre les images au groupe, un à la fois, et tout le monde doit deviner qui chaque image appartient. Une fois que quelqu'un devine la bonne personne, cette personne se lève, se présente et décrit comment l'image la représente.

Trouvez votre Similitudes

Tout le monde se brise en petits groupes de trois ou quatre, puis ils doivent trouver des choses qu'ils ont en commun. Ces choses ne peuvent pas être superficielle, telles que la couleur des cheveux ou de l'âge, mais doivent être sur les loisirs ou d'autres choses en dehors du bureau. Après que chaque groupe a compris ses trois choses, les membres du groupe se présentent à la foule, ainsi que les trois choses qu'ils ont en commun.

Qui suis je?

Ce jeu est pas autant sur les introductions comme il est tout simplement amener les gens à parler les uns aux autres et se sentent à l'aise dans le groupe. Chaque personne reçoit une carte d'index avec le nom d'une personne célèbre. La personne ne peut pas voir ce qui est sur la carte, mais la carte est enregistrée sur le dos pour que les autres puissent le voir. Tout le monde doit alors circuler dans la salle, demandant oui ou non des questions jusqu'à ce qu'ils savoir qui la personne sur la carte est.

Marooned sur une île

Cet exercice consiste à identifier les priorités et de promouvoir le travail d'équipe plus que ce qu'il est de rencontrer les uns les autres. Casser tout le monde en petits groupes de trois à cinq personnes, puis leur demander de choisir cinq articles qu'ils veulent si elles ont été bloquées sur une île déserte. Le groupe doit choisir cinq articles pour toute l'équipe pour apporter, puis présenter la liste à la foule ainsi que les raisons de l'inclusion de chaque élément.

Raconter une histoire

Ce jeu favorise la pensée créative et aide tout le monde arriver à savoir comment d'autres personnes dans le groupe pensent. Demandez à tout le monde assis en cercle. Une personne commence le jeu en disant une phrase qui va commencer une histoire. La personne suivante va ajouter une phrase à l'histoire, puis la suivante, puis la suivante, etc. Comme l'histoire se rapproche de la fin du cercle, d'instruire les conteurs de commencer à travailler sur une fin.

Trouver quelqu'un qui...

Toute personne a la même feuille de papier contenant une longue liste de traits ou de faits, dont chacun a un espace vide à côté de lui. Traits et les faits peuvent être des choses comme «quelqu'un qui est gaucher", "quelqu'un qui a été en Amérique du Sud", "quelqu'un avec trois enfants», etc. Les participants doivent ensuite aller autour d'essayer d'obtenir une signature à côté de chaque article la liste de quelqu'un dans le groupe. Le hic est que personne ne peut signer la liste de quelqu'un plus d'une fois. Celui qui a le plus de signatures à la fin de cinq minutes gagne.