Comment améliorer au Euchre

December 28

Comment améliorer au Euchre


Dans ce suivi de mon article sur Euchre début, nous allons explorer quelques-unes des stratégies intermédiaires et avancés / conseils qui sont également inclus dans mon livre: "The Complete Euchre Win At." Afin de rivaliser au niveau du tournoi, vous devez avoir des compétences de cartes solides. La clé de ce jeu est le rapport et la compréhension de partenariat, mais il est tellement plus - l'intuition, la psychologie, en jouant les chances et "lecture" joue "vos adversaires.

Donc, en supposant que vous connaissez les bases du jeu - nous allons obtenir mieux.

Instructions

1 NE PAS PASSER A LA MAIN soumissionnable

Si vous avez trois atout ou deux forts atout et un Ace side-costume, faire l'appel! Cela est particulièrement vrai si vous êtes le concessionnaire et trois passes venus autour de vous. Il y a une exception. Vous pouvez passer une main biddable en premier siège (à la gauche du donneur) si on peut appeler un autre costume une fois que le upcard est tourné vers le bas.

2 COMPTER SUR VOTRE PARTENAIRE POUR UN TRICK

Vous ne pouvez pas toujours l'espoir d'avoir les trois premiers atout ou trois trucs "à froid de glace» dans votre main. Ceci est un jeu de société. Les chances sont favorables à la recherche d'un tour dans la main de votre partenaire. Il peut fournir un Bower ou Ace side-costume pour vous. Si vous avez un vide dans un hors-costume, vos augmentations de main en valeur.

3 NE PAS TRUMP l'ACE VOTRE PARTENAIRE

Pourquoi voudriez-vous de voler son truc? Faire un écart d'un perdant côté-même. Il y a quelques rares exceptions: Si vous êtes obligé de l'emporter, vous avez pas le choix. Vous pouvez également utiliser un haut atout comme le Roi ou As, afin de promouvoir un gagnant atout possible dans la main de votre partenaire. Enfin, vous voudrez peut-être prendre les devants.

4 OFF-SUIT le KING TRUMP VOTRE PARTENAIRE

Si vous êtes vide dans ce costume, utilisez votre plus grand atout. Oui, le roi peut avoir été bonne; Cependant, les chances sont les adversaires avaient l'As ou sont nuls. Si votre partenaire conduit le roi de l'As-Roi de la même couleur, alors il est temps d'envisager un "commerce!"

5 TRUMP LEAD QUAND VOS COMMANDES PARTENAIRES

Si votre partenaire fait l'appel et vous avez la tête, déposez votre plus haut atout sur la table. Cela aidera à attirer l'atout de l'adversaire ou de forcer un haut atout clé. Ne pas essayer d'encaisser un Ace side-costume, car il pourrait être forgées de toutes pièces.

6 DEUXIÈME FAIBLE MAIN SUR LA DÉFENSE (TRUST)

Ceci est l'un des jeux les plus angoissants de Euchre. Votre adversaire de droite a la tête d'ouverture et il joue une carte faible dans un dépareillés (pas l'As). Vous êtes nul. Avez-vous l'emporter ou ne vous jetez un singleton carte dépareillés? Est-ce que votre partenaire a que Ace? Si vous avez un atout sans valeur singleton, aller de l'avant et de l'utiliser. Toutefois, si vous avez deux ou plusieurs atout, faire un écart latéral costume et l'espoir partenaire peut gagner cette astuce. Il est une supposition, pour être sûr.

7 NE PAS DIRIGER TRUMP QUAND DÉFENDRE

Pourquoi accueillir les adversaires? Résistez cette envie, même si vous avez le singleton droit Bower. atout principal sera souvent affaiblir la main de votre partenaire et peut aider à "finesse" son gardée gauche Bower! Il y a quelques rares exceptions près (par exemple contenant deux ou trois Aces side-costume et un petit atout sans valeur).

8 LEAD THE BIG TRUMP

Si vous avez commandé ou si vous êtes le fabricant, menez votre plus haut atout d'une exploitation de trois cartes. Cela est particulièrement vrai si vous ne détenez pas le droit Bower. L'idée est de forcer le haut atout des mains de l'adversaire et peut-être mettre en place vos Aces hors-costume.

9 NE PAS VOLER LONER VOTRE PARTENAIRE

Si le droit Bower est activé (votre partenaire est le concessionnaire) et la première main passe, vous devez commander uniquement si vous avez un fort coup à un Loner. Sinon, vous pouvez priver partenaire du Loner. Beaucoup de couples ont modifié leur jeu en acceptant JAMAIS de refuser le droit Bower si elles sont revendeur. Cela contribue à la pression sur le partenaire qui peut avoir une main bien "aider".

dix APPELER LE LONER

Si vous avez trois tours solides (généralement en atout) et un As dépareillés ou roi, optez pour le Loner. Cela est particulièrement vrai si vous êtes le concessionnaire. La puissance d'une main avec trois bons atout et un As-Neuf ou King-Nine dépareillés (et deux vides) est écrasante! L'atout clé ou la carte hors-costume qui pourrait vous empêcher pourraient être enterrés dans le chat ou est une partie de la main de votre partenaire. Optez pour les 4 points s'il semble que la bonne combinaison de cartes / distribution est là.

Conseils et avertissements

  • TOUJOURS être conscient de la partition. Dans le jeu standard de «dizaines» de votre enchère sera tempérée par le score. "Le don" est une partie essentielle de la stratégie dizaines.
  • Recherchez les hésitations par les adversaires pendant le jeu de la main.
  • Si l'adversaire (qui est courtier) refuse le droit Bower, appelez "Next" (même couleur que la carte tournée vers le bas). Il est étonnant combien de fois cela fonctionne!
  • Euchre est un jeu qui récompense le partenariat agressif.
  • Suivez toutes les cartes qui se joue. Il en est ainsi essentiel pour obtenir des résultats.
  • Ne vous plaignez pas si les cartes ne sont pas en votre faveur. Il y a des jeux où votre côté sera servi "junk". Il n'y a rien que vous pouvez faire à ce sujet!
  • Ne pas hésiter pendant le jeu de la main. Il aidera les adversaires.
  • Ne pas enchérir Loner si votre côté a 8 ou 9 points. (Vous avez une bien meilleure chance de faire deux points si vous avez une bonne main et un partenaire aide.)
  • Ne perdez pas de temps avec des «autopsies» sans fin après la main est terminée.