Règles pour "Vampire: The Masquerade"

January 5

Règles pour "Vampire: The Masquerade"


Parfois, vous voulez être la chose qui va bosse dans la nuit. "Vampire: The Masquerade", un jeu de rôle de la société White Wolf, permet aux joueurs de créer des personnages et d'interagir dans un cadre moderne gothique qui comprend les vampires et la politique de vampire comme thème central. Sachant que quelques-uns des règles de base vous donne la possibilité d'entrer dans le réglage et joindre à la fête.

Mécanique Dice

"Vampire: The Masquerade" utilise des dés à 10 faces pour tous les rouleaux. Chaque joueur a besoin d'un ensemble d'au moins 10 dés. rouleaux Skill utiliser un pool de dés, déterminé par la somme des attributs pertinents du personnage, les compétences, bonus unique de dés si le personnage a une spécialisation et des bonus de vitesse pertinents, tels que les engins d'exception ou de l'engin magique. pouvoirs de vampire ont chacune leur propre réserve de dés, généralement composé d'un attribut et une compétence. Vous lancez votre réserve de dés ensemble, comptent chaque filière qui représente un nombre égal ou supérieur au nombre de difficultés comme un succès, et relancer tous les dés qui montrent un 10 pour des succès supplémentaires. Par exemple, si vous roulez six dés, avec une difficulté de 7, et obtenez un résultat de 2, 3, 4, 8, 9 et 10, vous comptez trois succès et relancer les 10. Si les 10 relances 9, un nombre comme un autre succès, vous donnant quatre succès.

Initiative combat

Votre initiative détermine l'ordre dans lequel vous agissez au cours d'un round de combat standard. Votre piscine d'initiative est égal à votre attribut esprit plus votre talent de vigilance. Votre maître de jeu détermine la difficulté pour votre initiative, mais elle est généralement comprise entre 4 et 6. Rouleau pour le succès, comme vous le faites pour les tests de compétence. Comparez le nombre de succès de chaque joueur, permettant au joueur avec le plus grand nombre de succès à agir en premier. D'autres pièces agissent dans l'ordre décroissant par la suite.

Les traditions

Les traditions sont des règles spécifiques par lequel tous les personnages de vampires sont censés vivre. La violation de ces règles dans le jeu est la cause pour le maître de jeu pour exercer des représailles contre votre personnage. Les règles incluent en gardant votre identité comme un secret de vampire des mortels, en respectant les règles du prince dans le domaine du Prince, l'abstention contre la création de nouveaux vampires sans la permission d'un prince, étant responsable de tous les enfants que vous créez et de votre responsabilité de vous présenter à un prince local en entrant dans sa région. Ces traditions représentent le metaplot pour le jeu, l'établissement atmosphère et les frontières et la mise en scène de la façon dont la société vampire fonctionne.

Règles de courtoisie

"Vampire: The Masquerade" est un jeu de rôle entre un maître de jeu et une série de joueurs. Bien que votre personnage est important de l'histoire, chaque autre joueur dans votre groupe est tout aussi important. Respecter les autres joueurs dans les limites de l'intrigue du jeu. Par exemple, si un nouveau joueur fait une erreur, l'aider à prendre de meilleures décisions au lieu de prendre à lui ou d'attaquer son joueur dans le jeu. Rappelez-vous que la règle la plus importante pour tout jeu de rôle est d'avoir du plaisir.