Comment faire pour configurer & Play Mahjong

December 2

Comment faire pour configurer & Play Mahjong


Le jeu Mahjong a de nombreuses versions, dont une version électronique légèrement différente, mais le jeu est à l'origine joué avec quatre personnes se sont rassemblées autour d'un seul conseil d'administration. Le but du jeu est d'avoir 17 tuiles visage tourné avant pas plus de tuiles peuvent être tirées. Mahjong est considéré comme un mélange des dominos de jeux, rami, poker et, sauf les joueurs jouent au large d'un «mur» de tuiles. Les joueurs doivent savoir lire et comprendre la valeur numérique de tuiles avant de jouer.

Instructions

1 Placez toutes les tuiles face cachée sur une grande table. Toutes les tuiles doivent être face vers le bas et ne devraient pas être empilés.

2 Dessinez deux rangées de six carreaux et les aligner côte à côte en face de vous. Ne pas regarder les tuiles, et répéter pour chaque joueur. Ce sera le début de votre section du mur. Votre mur doit actuellement avoir les dimensions six par deux tuiles Mahjong.

3 Placez deux rangées de trois tuiles sur le côté gauche et à droite du mur existant. Ne pas regarder les tuiles, et répéter pour chaque joueur. Votre mur doit être actuellement douze par deux tuiles Mahjong.

4 Ajouter deux rangées de trois tuiles sur le côté droit du mur. Ne pas regarder les tuiles, et répéter pour chaque joueur. Votre mur doit être actuellement quinze par deux tuiles Mahjong.

5 Ajouter deux rangées de deux tuiles sur le côté gauche de la paroi. Ne pas regarder les tuiles, et répéter pour chaque joueur. Votre mur sera maintenant terminé et dix-sept ans par deux tuiles Mahjong.

6 Combinez chaque section du mur pour faire un grand mur. Le mur doit être un grand carré.

7 Rouler trois dés. Répétez l'opération pour chaque joueur. Le joueur avec le total le plus élevé sera le premier revendeur. Ce numéro sera également utilisé pour déterminer où les tuiles commenceront étant tirées.

8 Placez la matrice directionnelle en face du croupier. La filière doit avoir "East Wind" face vers le haut. La filière tournera vers la gauche tous les quatre tours et suivra cet ordre:. "Vent du Sud", "West Wind" et "Vent du Nord"

9 Comptez le nombre de tuiles égal au nombre qui a été roulé par le concessionnaire, en commençant par le coin supérieur gauche de la paroi. Le concessionnaire sera le premier à dessiner des tuiles.

dix Dessinez quatre carreaux, en commençant par la tuile qui aurait été établi suivant le concessionnaire avait roulé un nombre plus élevé. Par exemple, si le croupier a roulé cinq, la première tuile dessinée devrait être la sixième tuile. Les tuiles doivent être placées où seul le joueur qui a attiré entre eux peuvent voir les tuiles. Une fois que le joueur a fini de dessiner des tuiles, le joueur à sa gauche attirera quatre tuiles. Répétez jusqu'à ce que chaque joueur dispose de 16 tuiles.

11 Créer un ensemble, une combinaison de trois-of-a-kind, quatre d'un genre, ou une ligne droite, en tournant les tuiles face et dans l'ordre. La plupart des joueurs ne seront pas ont une combinaison pour démarrer le jeu, mais il est pas rare. Une fois que tous les jeux ont été joués, le croupier tire la première tuile.

12 Tracez une tuile du mur si vous êtes le concessionnaire. Le joueur peut choisir de conserver ou de placer la tuile dans une pile de défausse sans fond. Une fois que le joueur a jeté une tuile et est parti avec 16 tuiles à nouveau, ce sera le tour du joueur à sa gauche.

13 Dessinez une tuile soit du mur ou la tuile plus récemment mis au rebut de la pile de défausse. Les joueurs ne peuvent tirer de la pile de défausse si elles peuvent faire immédiatement à un certain type d'un ensemble, à l'exception d'une paire. Jouer continuera si toutes les tuiles ont été tirées ou un joueur utilise tous les 17 tuiles. Puisque les joueurs doivent jeter de passer leur tour, les joueurs ne peuvent gagner immédiatement après qu'ils ont dessiné une tuile soit le mur ou la pile de défausse. S'il n'y a pas des tuiles à gauche, le jeu est considéré comme un match nul.