Comment jouer 6-Handed Double Deck Pinochle

December 15

Comment jouer 6-Handed Double Deck Pinochle


Double Pinochle de plate-forme est une variante du jeu qui consiste à utiliser deux fois plus de cartes. Cette forme de Pinochle est habituellement joué avec six joueurs au lieu de trois ou quatre. Le but du jeu, ce qui est de prendre des tours et forme mêle, reste le même. Une plate-forme Pinochle standard se compose de 48 cartes composées de deux séries de neuf, dix, Jack, Reine, Roi et As dans les quatre costumes. L'As est la carte la plus haute, avec dix Prochain suivi par le roi, la reine et Jack. Une légère modification est apportée à la plate-forme pour le double Pinochle du pont.

Instructions

1 Préparer les ponts. Combinez deux ponts Pinochle et supprimer tous les neuf. Ou vous pouvez mélanger quatre ponts réguliers de 52 cartes et retirer toutes les cartes numériques de deux à neuf.

2 Formez vos équipes. Chaque joueur aura un partenaire qui sera assis en face d'eux pour un total de trois équipes.

3 Traiter les cartes. Le concessionnaire aura le joueur sur sa coupe droite, les cartes puis il traitera tous les déplaçant dans le sens horaire. Chaque joueur reçoit 20 cartes. De nombreux concessionnaires Pinochle traiteront trois cartes à la fois.

4 Tenir la vente aux enchères. Le joueur à la gauche du donneur donnera à l'offre d'ouverture. En Pinochle deux mains, l'enchère minimum est de 50. De 50-60, l'appel d'offres va par incréments d'un et après 60 il va par incréments de cinq. Chaque joueur fera une offre sur le nombre de points qu'ils pensent que leur main va prendre. Chaque offre doit être supérieure à la dernière et tout joueur a le droit de passer. Une fois qu'il passe, il ne peut enchérir à nouveau. Le joueur avec la plus haute enchère gagne le droit de déclarer le costume d'atout. Si personne ne les offres, l'offre tombe sur le croupier et elle doit faire une enchère automatique de 50.

5 Meld cartes. L'enchérisseur gagnant fusionner en premier. Ceci est réalisé en plaçant des combinaisons de cartes face vers le haut sur la table. Les types de unirait sont: arounds, mariages, bouffées de chaleur et pinochles. Arounds peut être faite avec quatre cartes de visage de couleurs différentes. Il existe deux types de mariages; un mariage d'atout, qui est le roi et la reine du costume d'atout et un mariage régulier, ce qui est le roi et la reine d'un costume non-atout. Une chasse d'eau est l'As, Ten, le roi, la reine et Jack du costume d'atout seulement. Pinochle est le Jack des diamants et de la reine de pique. Un double Pinochle est à la fois Jack de diamants et de la reine de pique. Un triple Pinochle est trois Pinochles. Un Pinochle quadruple est quatre Pinochles.

6 Note les unirait. Quand tout le monde a posé ses unirait, compter les points et de combiner les scores des membres de l'équipe. Unirait sont marqués comme suit: Aces autour: 10 points, un double aces autour est de 100 points, un triple as autour est de 200 points et un quadruple aces autour est de 400 points. Kings autour de: 8 points, un double rois autour est de 80 points, un triple rois autour est de 160 points et un rois quadruples autour est de 320 points.Queens autour de: 6 points, un double reines autour est de 60 points, un triple reines autour de 120 points et reines quadruples autour est de 240 points. Jacks autour de: 4 points, un double jacks autour est de 40 points, un triple prises autour est de 80 points et un Jacks quadruple autour est de 160 points. Trump mariage: 40 points. Mariage: 20 points. Flush: 150 points. Pinochle: 40 points. Double Pinochle: 300 points. Triple Pinochle: 450 points.

7 Jouer des tours. L'enchérisseur gagnant mène le premier tour. Aller dans le sens horaire, tous les joueurs doivent suivre à moins qu'ils ne possèdent pas toutes les cartes dans ce costume. Si vous ne disposez pas d'une carte dans le costume de plomb et vous avez une carte maîtresse, vous devez jouer la carte maîtresse. La carte la plus haute dans le costume gagne moins qu'une carte d'atout est joué. Si plus d'une carte d'atout est joué, le plus élevé des cartes d'atout gagne. Jouez jusqu'à ce que toutes les cartes ont été jouées. Rappelez-vous que 10s battu tout sauf aces.

8 Note des astuces. Chaque joueur compte les points dans les tours qu'ils ont gagné. Aces, des dizaines et des Rois valent un point. L'équipe qui remporte le dernier tour obtient deux points supplémentaires pour cette astuce. Combiner les scores des coéquipiers et l'ajouter aux points dans vos unirait. Si vous avez fait votre soumission collective, alors vos points sont ajoutés à votre score. Si vous ne l'avez pas fait l'offre et ont été "set", puis vos meld et trick points ne sont pas comptabilisés et le montant de votre enchère est soustraite de votre score actuel. Pour plus d'informations détaillées sur la notation, reportez-vous aux ressources. Les équipes qui n'ont pas gagné l'enchère marquent encore leurs tours.