Mousse Dice Jeux

July 1

Mousse Dice Jeux


dés en mousse sont un plus grand, version plus souple, dés durs réguliers. Vous pouvez utiliser ces dés en place de dés réguliers sur un jeu régulier du conseil d'administration ou de faire votre propre jeu. Dice sont souvent utilisés pour enseigner aux enfants comment compter, en pratiquant le travail d'équipe et à tour de rôle. La nature colorée et plus grande taille de ces dés font un choix plus pratique lorsque vous travaillez avec des petits enfants.

Poisson rouge

Prenez un morceau de papier et dessinez 12 carrés qui sont chacun d'environ 3/4 de pouce de diamètre. Au-dessus de chaque carré, écrire les numéros 2 à 12. Pause enfants en groupes de deux et donner à chaque paire un ensemble de deux dés en mousse. Permettre à chaque enfant de mettre un craqueur de Goldfish ou équivalent sur chaque carré. Avoir les enfants à tour de rôle les dés. S'ils roulent un 1 et un 4, ils comptent les nombres et chercher des carrés qui est étiqueté 5. S'il y a un Goldfish toujours sur cette place, ils arrivent à manger. Parfois, le poisson rouge sera déjà parti, ils doivent donc passer les dés à la personne suivante. Le premier enfant à manger toutes leurs victoires de poissons.

stick Man

Dessinez un homme de bâton sur un morceau de papier avec une tête, le corps, les jambes, les bras, le visage et un chapeau ou des chaussures. Du côté du papier, dessiner les différentes parties du corps et attribuer chacun un numéro, 1 à 6. Faites suffisamment de copies pour chaque enfant. Donnez à chaque enfant une matrice de mousse ou de jumeler les enfants hors tension. Demandez à un enfant de lancer le dé. S'il obtient un 2, par exemple, il arrive à encercler la partie du corps qui est attribué ce numéro. Parfois, un enfant va rouler un nombre qui est déjà encerclé. Dans ce cas, l'enfant doit passer le dé au joueur suivant ou rouler à nouveau. La première personne à encercler toutes les parties du corps gagne.

Cubes

Prenez une boîte de multicolores cubes Unifix et une mousse meurent pour chaque un à trois enfants. Les enfants devraient prendre des tours de roulement de la filière. Quel que soit le nombre qu'ils roulent est le nombre de cubes qu'ils obtiennent pour sélectionner de la boîte. L'enfant arrive à relier les cubes aux cubes du joueur précédent. Ils peuvent fixer les cubes les uns sur les autres. Quand ils arrivent à les relier verticalement, généralement les enfants excités comme la tour commence à croître de hauteur. Continuez jusqu'à ce que les cubes tombent plus. Ensuite, demandez aux élèves de recommencer.

Compte

Ce jeu est approprié pour les enfants en première ou deuxième année. Brisez les enfants en groupes de deux à quatre et donner à chaque enfant deux dés. Écrivez le nom de chaque enfant sur un morceau de papier. Chaque enfant doit prendre des virages rouler les deux dés. Ils devraient ajouter le montant indiqué sur les dés et écrire ce numéro sous leur nom. Comme ils écrivent les chiffres, ils doivent ajouter à leur score précédent. La première personne à obtenir exactement 100 victoires du jeu. Si un étudiant atteint 96, elle doit rouler un 4 ou moins à ajouter à ses points de; sinon, elle doit passer les dés sans points ajoutés au 96.