Auto-nivellement des niveaux élevés dans "Final Fantasy XII"

August 4

Auto-nivellement dans un jeu est le processus de vaincre les ennemis et acquérir de l'expérience, ou EXP, sans toucher le contrôleur. Il est utilisé pour exiger taping bas des boutons sur le contrôleur, mais avec "Final Fantasy XII," qui est pas nécessaire. Merci à Gambit système du jeu, les joueurs peuvent monter de niveau sans toucher un bouton. Quelques ennemis dans le jeu constamment re-spawn, et avec les gambits correctes, les personnages vont les tuer à plusieurs reprises. Asseyez-vous, détendez-vous et regarder la montée EXP.

système Gambit

Le système Gambit permet aux joueurs de dire ce qu'il faut faire des personnages dans la bataille. Ces personnages font les tâches données, dans l'ordre donné et seulement quand ils sont censés le faire, le tout sans toucher un bouton pendant la bataille elle-même. Certains Gambits guérir un personnage dont HP tombe à un certain montant, Soulever un personnage qui est tombé ou attaquer un ennemi avec une certaine quantité de HP. Gambits spécifiques sont utilisés lorsque l'auto-nivellement de sorte que les personnages ne meurent pas et ne tuent pas les ennemis de re-frai. De cette façon, le combat continue non-stop. Les Gambits utilisés dépendent de l'ennemi et de ses attaques.

Accessoires utiles

Quicken le temps qu'il faut pour atteindre le niveau 99 dans le jeu en utilisant des accessoires. Le brodé Tippet double EXP gagnée au cours de la bataille. Achetez l'accessoire de la Merchant Stranded in Old Archades. Après avoir atteint la côte Phon, aller à la Mosphoran Highwaste et ouvrez le coffre sur le chemin de la montagne. Il contient parfois le Tippet brodé. Sauvegarder la partie avant d'ouvrir la poitrine. Si l'accessoire est pas à l'intérieur, recharger le jeu et essayer à nouveau. Un autre accessoire utile est le ruban, ce qui rend le système immunitaire de porteur à la plupart des effets de statut. Trouver dans les coffres du Cerobi Steppe, Subterra et Henne Mines.

Gelées

Les ennemis Jelly fraient dans les Mines Henne. Tirer un commutateur, et ils tombent du plafond. Équipé chaque caractère avec miroir Mail. L'armure a Reflect donc les attaques magiques de la gelée vont rebondir sur l'équipement et le dos à l'ennemi. Ne pas lutter contre la gelée jusqu'à ce que ses attaques physiques font des dégâts zéro. Utilisez le "Foe: Tout - Syphon" Gambit de telle sorte que chaque personnage vole Points Magiques ou MP de l'ennemi afin qu'ils ne manquent jamais. Réglez le "Foe: Tout - Charm" Gambit confondre l'ennemi, et "Foe: Tout - Break" Gambit pour les pétrifier. Ils ne peuvent pas nuire aux personnages, et les personnages ne sont pas attaquer physiquement les Gelées. Il devient un combat sans fin.

Negalmuur

Trouver Negalmuur au Stilshrine de Miriam. La créature engendre ghasts toutes les quelques secondes tout au long de la bataille. Il existe deux façons de auto niveau avec cette créature. La première consiste à définir chaque caractère avec la «Foe: HP <3000 - Attack" Gambit il attaque seulement les ghasts, et le "Ally: chef du Parti - Remède" Gambit de sorte que le chef ne mourra pas de Doom. Les autres membres doivent utiliser Decoy donc Doom les frappe plus que le leader. Définissez les autres Gambits pour guérir, Soulever et Esuna, ainsi que de charge, donc pas de caractère à court de MP. Le problème avec cela, la lutte est terminée une fois que tous les recours sont partis. Les joueurs doivent garder un œil sur la bataille au moment de choisir cette option. La deuxième option est d'avoir l'un des membres du parti utilisent le Haste Gambit sur lui-même, et Raise sur le chef du parti. Si le chef du parti tombe, l'autre membre du parti va rapidement le ramener devant un nouveau chef entre dans la bataille.