Comment compter Pips dans Backgammon

March 24

Comment compter Pips dans Backgammon


les joueurs de backgammon savent que pour gagner le jeu, ils doivent se déplacer tous les 15 pions de couleur à travers et hors du plateau de jeu. Lors de l'élaboration d'une stratégie de backgammon, les joueurs doivent d'abord compter leurs pépins, ou le nombre de points qu'ils doivent se déplacer chaque checker pour le retirer de la carte. Il y a 24 points, ou des espaces, sur le plateau de backgammon. Le nombre de départ pour chaque joueur dans le jacquet dans 167 pips, mais les pépins peuvent être comptés à tout moment pendant le jeu pour savoir comment vous êtes proche de gagner ou comment loin derrière vous êtes par rapport à votre adversaire.

Instructions

1 Apprenez la valeur numérique pour chaque point sur la carte. Pour le joueur en utilisant les pions blancs, les points commencent avec le numéro un sur le côté droit de la planche dans la rangée la plus proche de vous et aller de droite à gauche jusqu'à 12. Le point en face du point 12 est 13 et passe à 24 à partir de de gauche à droite. La personne qui joue avec les pions de couleur utilise des nombres inversés. Le point 24 est un point, le point 23 est le point deux et ainsi de suite dans le sens antihoraire autour de la carte.

2 Comptez le nombre de vos pions de couleur sur un point sur la carte. Par exemple, vous pouvez avoir trois de vos pions noirs sur le point 14 sur la carte.

3 Multiplier le nombre de vos pions colorés par la valeur numérique du point qu'ils sont habitant. Trois pions sur le 14e point serait 3 multiplié par 14 ou 42. Cela signifie que vous devez rouler 42 pips sur les deux dés pour enlever ces trois morceaux de la carte.

4 Comptez le nombre de vos pions sur le point suivant sur la carte. Multiplier le nombre par la valeur du point. Répétez cette étape pour les points restants.

5 Ajouter tous les numéros que vous avez calculé ensemble. La somme de tous les nombres sont les totaux pips nécessaires pour déplacer vos pions du plateau et gagner le match.

Conseils et avertissements

  • Compter les pépins nécessaires pour vous et votre adversaire. La différence entre les deux totaux est l'écart entre les deux de vous. Un plus grand écart signifie plus d'un chef de file pour le joueur gagnant.
  • Si votre avance sur votre adversaire est supérieur à 8 pour cent, initier un double pour augmenter les enjeux pour le jeu.