Guesstures Itinéraire

January 24



Guesstures est un grand jeu pour les fêtes ou les réunions de famille. se Doublage "le jeu de split-second charades," Guesstures oblige les joueurs à agir rapidement et de mots de deviner à partir de cartes d'indice. S'appuyant fortement sur la participation collective, le jeu est un excellent moyen d'impliquer tout le monde et de garder les individus de se sentir exclu. Deux équipes en compétition pour voir qui peut deviner le plus. L'équipe avec le plus après deux tours, ou «scènes», gagne.

Instructions

1 Comprendre ce que les Guesstures éponymes sont. Le but du jeu est d'agir sur les mots en utilisant Guesstures. Ils sont les motions, les actions et les gestes que vous agissez sur pour obtenir votre équipe de deviner les indices. Pour guessture correctement, vous ne pouvez jamais faire des bruits, mais les accessoires et les aides visuelles êtes bien. Vous pouvez la bouche des mots, mais pas le mot que vous voulez que les gens à deviner. Par exemple, si la carte indique "GUN" bouche le mot «BANG» comme un indice. Ne hésitez pas à employer des techniques de charades traditionnelles comme placer les doigts sur votre poignet pour indiquer les syllabes. Cependant, ceux-ci ne sont pas toujours des méthodes les plus rapides, et que vous voulez battre l'horloge. Toute violation de ces règles entraîne la perte de ce point.

2 Familiarisez-vous avec le Mimer-Timer. Cet appareil unique ressemble à un clapperboard utilisé sur les plateaux de cinéma et de nombreuses fonctions dans Guesstures. Il détient des cartes, garde score et garde le temps. Le / aspect carte-holding garde-temps rend le Mimer-Timer particulièrement crucial parce que le temps progresse, il avale vos cartes d'indice. Vous devez obtenir vos coéquipiers pour deviner le mot, puis saisir la carte du Mimer-Timer avant d'être consommée. Vous obtenez seulement des points pour les cartes devinés et attrapé.

Pour le mettre en place, placez le Mimer-Timer sur une surface lisse comme un plancher de bois franc ou une table. Il devrait être dans une position de sorte que seul l'acteur peut voir les indices. Soulevez le clapper-bras et regarder le coin en dessous pour voir un interrupteur. Retournez le commutateur vers le haut. Puis tournez la molette trouve juste sous l'interrupteur dans le sens horaire jusqu'à ce que dans aura plus tourner. Ceci active la minuterie.

Sur le front de l'Mimer-Timer, écrire les noms de l'équipe à côté de «CAST», et les points d'enregistrement à côté de "Scène 1" et "Scène 2."

3 Divisez tous les participants en deux équipes même. Si vous jouez avec un nombre impair de personnes, une équipe peut avoir une personne supplémentaire. Chaque équipe doit décider de l'ordre dans lequel ils veulent agir. Tous les joueurs doivent agir. Si vous jouez avec des équipes inégales, l'équipe de courte face choisit une personne pour aller deux fois.

Guesstures est divisé en deux tours, ou «Scènes». Scène 1 se compose d'indices plus faciles de valeur de point faible. Scène 2 se compose d'indices plus durs avec une plus grande valeur du point. Chaque scène se termine lorsque tous les joueurs ont agi.

4 Jouer Scène 1. Le premier acteur pour l'équipe 1 sélectionne quatre cartes à partir du pont bleu. Tous les joueurs utilisent le pont bleu dans la scène 1. Chaque carte a deux mots imprimés sur une it-- vaut un point, et une valeur de trois points. Le joueur choisit les mots qu'elle croit être deviné le plus de succès. Le joueur doit choisir un mot de chaque carte, mais peut mélanger et assortir la valeur du point comme elle l'entend.

Une fois que quatre mots sont choisis, le joueur les organise des plus faciles aux plus difficiles en termes de la vitesse, elle pense qu'elle peut obtenir ses coéquipiers pour les deviner. Le Mimer-Timer dispose de quatre emplacements sur le dessus de celui-ci, et il mange des cartes de gauche à droite. Les places de joueur cartes qu'elle pense que son équipe va deviner le plus rapide sur la gauche, et ceux qui auront le plus à droite.

Le joueur enroule ensuite le bouton sur le Mimer-Timer pour lancer la minuterie. Utilisation de Guesstures, elle obtient son équipe de deviner chaque indice. Lorsque le mot sur la carte est deviné, le joueur doit prendre la carte du Mimer-Timer. Rappelez-vous, vous obtenez seulement des points pour les cartes que vous prenez. Si votre équipe devine, mais le Mimer-Timer mange, pas de points sont attribués. Lorsque le temps expire compter vos points et TALLY eux sous l'équipe 1 à côté de "Scène 1."

Le premier acteur sur l'équipe 2 répète le processus. Le jeu alterne entre les équipes jusqu'à ce que tous les joueurs ont disparu. Une fois qu'ils ont, Scène 1 est terminée.

5 Jouer Scène 2. Suivez toutes les mêmes étapes que la scène, excepté utiliser les cartes orange à la place. La valeur des points sur les cartes oranges sont deux ou quatre. Lorsque vous Scène complète 2 additionnez tous les points des deux scènes pour voir qui a gagné.

Conseils et avertissements

  • Faites attention à vos cartes, de sorte que vous ne perdez pas de temps à essayer de vos coéquipiers à deviner un mot de la Mimer-Timer déjà avalé.