Jeux de 1960 enfants

October 2

Les années 1960 étaient une époque où des dizaines de jeux pour enfants ont été produites et très populaire. L'idée de jeux de mystère était une répandue avec des jeux tels que Green Ghost qui a résolu le secret des enfants fantômes et Mystery Date, qui permettent aux filles à trouver un petit ami secret. Autres jeux de société comme Problème sont encore populaires aujourd'hui.

vert fantôme

Vert-Esprit était un jeu de plateau avec des effets fantasmagoriques kid-approprié, créé en 1965. Jusqu'à quatre joueurs ont utilisé une carte en plastique sur pilotis. Dans le cadre du conseil d'administration étaient trois boîtes, chacune avec une trappe verrouillée. Les boîtes contenaient un mélange de serpents en caoutchouc, des plumes et des os en plastique que des accessoires et des enfants fantômes. Un des fantômes enfants est "Kelly", également connu comme le fils du Green Ghost. Le conseil d'administration a été fait pour ressembler à une ville fantasmagorique et serait brillent dans le noir. En faisant tourner le fantôme vert, les joueurs savaient à quel point pour déplacer leurs pions. Comme vous avez déménagé, vous pouvez utiliser trapdoor clés pour recueillir les enfants fantômes. Une fois que tous les enfants fantômes ont été recueillis, ils sont mis sur le spinner. Quelqu'un tourne le fantôme vert une fois de plus et l'enfant fantôme qu'il arrête sur est "Kelly". Quel que soit le joueur appartenant "Kelly" gagne la partie.

Mystery date de

En 1965, un jeu pour les filles appelées Mystery Date de a été libéré. Le plateau de jeu avait un grand placard dans le centre avec une roue fixée à la poignée de la porte. Sous la porte étaient six choix de dates: la danse formelle, bowling, plage, ou une date de ski. Il y avait deux autres gars sous la porte, un nerd et un travailleur de la construction. Les filles voulaient tourner la roue et obtenir une date avec un deux, mais le travailleur nerd ou la construction. Les joueurs déplacés autour de la carte la collecte des cartes de couleur. Lorsque vous avez recueilli trois qui formaient une tenue, vous pouvez tourner la poignée de la porte pour voir si la date correspond à votre tenue. Si elle l'a fait, vous avez gagné le jeu. Sinon, la porte a été fermée et la reprise du jeu.

Difficulté

Trouble est un jeu de plateau conçu pour deux à quatre joueurs. Les joueurs commencent avec quatre pions chacun dans une position de départ et de gagner le jeu en obtenant tous les quatre de vos morceaux dans votre position de départ. Dans le milieu de la planche est un dôme qui apparaît lorsqu'il est pressé, ce qui provoque la matrice à l'intérieur de rouler. Si vous obtenez un six, vous pouvez sortir de démarrage. Tous les autres numéros et six peuvent être utilisés pour faire avancer autour de la carte. Si vous atterrissez sur un autre joueur, ils sont en difficulté et ce morceau remonte à démarrer, alors que vous avancez. Le passage d'un joueur est autorisé, mais n'a pas de pénalité.

Opération

Opération a des joueurs prennent des parties de "Cavity Sam," la forme d'un homme sur le plateau de jeu avec des trous de formes différentes dans les différentes parties de son corps. Dans chacun des trous sont des éléments à supprimer. Parmi ces pièces sont une pomme d'Adam, le coeur brisé, des papillons dans l'estomac, os drôle, cheval charley, souhait os et corbeille à pain. Les joueurs reçoivent des cartes spécialisées au début du jeu. A votre tour, piochez une carte de médecin et utiliser une paire de pinces pour essayer d'enlever le morceau sur la carte. Si les pinces touchent le côté du trou, un signal sonore retentit et vous perdez votre tour. Si vous réussissez, vous obtenez de l'argent sur la carte. Si vous ne perdez votre tour, selon joueur a la carte de spécialiste pour ce morceau peut essayer et en cas de succès obtiendront le double d'argent. Après toutes les pièces ont été retirées, le joueur avec le plus d'argent gagne.