Comment faire un type Invasion Jeu

September 15

"Halo: Reach" permet aux joueurs de créer leurs propres cartes pour un usage personnel ou même en ligne. Avec une variété de cartes et les options vient aussi le type de jeu Invasion. Dans Invasions, il y a trois phases, généralement avec la capture du drapeau comme la dernière phase. En raison des multiples phases, la création d'un jeu Invasion personnalisé peut être particulièrement compliqué. Après avoir configuré les détails, les joueurs auront un contrôle créatif complet sur leur "Halo: Reach" cartes.

Instructions

1 Ouvrez l'éditeur de niveau pour créer votre propre niveau. Sélectionnez le type de jeu comme "Invasion", pas "Édition de base." Commencez la conception de votre jeu personnalisé en sélectionnant une carte de base, tels que Forge.

2 Établir des points spawn par (le bouton "X") frapper "Object Options". Sélectionnez spawn points et assurez-vous que ces points spawn ont une affiliation neutre, plutôt que de les désigner pour l'une des équipes.

3 Sélectionnez la zone de spawn (pas le point d'apparition) en visant l'icône de sablier sur le point de spawn et en sélectionnant "Options de l'objet." Désigner ces zones de réapparition sur la base duquel l'équipe que vous souhaitez frayer dans la zone de spawn. Commencez avec l'équipe bleue.

4 Modifiez les spécifications de la zone de spawn pour l'équipe bleue de sorte que la "séquence Spawn" est réglé sur "1" Modifiez la valeur «Place au démarrage" à "True" et le "jeu spécifique" valeur "False". La valeur «Symétrie» doit être «deux» et le «Type de jeu Etiquette" doit être "INV_RES_ZONE."

5 Modifiez les mêmes spécifications pour la zone de spawn de l'équipe rouge de base. Ces spécifications permettent de configurer les zones de frai de telle sorte que chaque équipe engendre seulement dans ces zones aussi longtemps que le premier objectif est toujours défendu. Une fois cet objectif est pris, chaque équipe va engendrer de nouvelles zones de frai.

6 Configurer la seconde zone de spawn pour chaque équipe d'une manière identique à la première zone de frai, à quelques exceptions près. Au lieu de "séquence Spawn" ayant une valeur de «1», changer pour une valeur de "2." En outre, "jeu spécifique" doit devenir "True" plutôt que "Faux".

7 Configurer la troisième zone de spawn identique à la seconde zone de frai, sauf que vous devez changer "Sequence Spawn" de "2" à "3"

8 Créer des zones objectives en créant un cylindre ou une boîte avec les outils dans le coin inférieur droit de l'écran. Ces objectifs doivent correspondre dans leur séquence avec les séquences pour les zones de frai. Le premier objectif aura une "séquence" de "1", la seconde aura une valeur de "2" et le dernier aura une valeur de "3."

9 Configurez les détails supplémentaires de chaque objectif qui «Place au démarrage" est "True", "jeu spécifique" est "Faux", "Symétrie" a une valeur de "deux" et "Game Type Libellé" a une valeur de "INV_OBJECTIVE ». Les territoires de ces objectifs doivent être fixés à celle de l'équipe qui défend.

dix Mettre en place le dernier objectif avec le "Game Type Libellé" défini comme "INV_OBJ_FLAG." Ce paramètre entraîne le drapeau pour frayer à cet endroit.

11 Créer un point objectif final d'agir comme l'emplacement objectif pour l'équipe attaquante de porter le drapeau. Ce dernier objectif a la même configuration que le troisième point objectif, sauf que le "Game Type Libellé" est "INV_Objective."