Comment obtenir passé la Salamandre dans "Magical Starsign"

November 13

Dans "Magical Starsign" pour la Nintendo DS vous jouez comme des étudiants de l'académie magique Will O 'Wisp. Votre professeur, Madeleine, va sur une mission dangereuse dans l'espace qui pourrait sauver le sort du système solaire, mais elle disparaît. Vous et vos camarades de classe partiras pour sauver ici, découvre qu'un ancien étudiant peut être derrière le méfait. Vous courrez dans une salamandre embêtants dans cette quête 2006, qui vous les tâches avec pummeling quelques ennemis de son et votre chemin à la prochaine zone de blocage.

Instructions

1 Guérir votre parti, puis marcher vers les mâts totémiques sur le chemin à travers la Carbonara Jungle.

2 Parlez-en à la salamandre qui bloque le chemin. Quand il vous demande si vous êtes magiciens, répondre par l'affirmative. Il vous dira que les pirates ont construit les mâts totémiques qui bloquent maintenant sa maison pour empêcher les sorciers d'aller à l'Assam.

3 Marcher sur les mâts totémiques (appelés ici «Bombs Totem») et une bataille avec eux va commencer.

4 Utilisez les attaques physiques sur les bombes de Totem que la magie est inutile dans ce combat. Chaque attaque va frapper à une cheville, et les bombes de Totem utiliser une manœuvre d'auto-destruction qui frappe une autre cheville tout en infligeant des dégâts massifs à un membre de votre parti.

5 Consacrer un membre de votre parti à guérir les autres membres en raison des attaques vicieuses des bombes de Totem. Chaque Totem bombe a 10 pions. Une fois qu'ils sont tous partis les ennemis seront détruits et le chemin sera clair.