Yu-Gi-Oh règles de carte

November 12

Pour jouer un Yu-gi-oh jeu, chaque joueur doit avoir un jeu de 40 à 60 cartes et une connaissance de base de la mécanique de jeu. Les joueurs commencent avec 8000 points de vie. Le jeu se déroule jusqu'au point de vie total d'un joueur atteint 0, ou quand un joueur ne peut pas tirer une carte tournant son visage de tirage. A Yu-gi-oh tour passe par plusieurs phases avant qu'il ne soit terminé. Les règles sont étendues, mais voici quelques-uns pour vous aider à démarrer.

Les zones de la carte

Le terrain de jeu Chaque-gi-oh Yu joueur se compose de différentes zones de la carte. Dans la zone de la carte de terrain, une seule carte peut être jouée à la fois. Dans la zone de carte de monstre, jusqu'à cinq cartes peuvent être jouées. Dans la zone de fusion de pont, cartes de fusion de monstres seront placés face vers le bas; le cimetière où les cartes qui ont quitté le jeu ont disparu; et les zones de sorts et de cartes de piège. Ces cartes se placer face vers le bas jusqu'à ce qu'ils soient activés.

La phase de tirage

Une carte est dessiné à partir du pont principal. Si un joueur ne peut pas tirer une carte de son deck, il perd la partie.

La phase de veille

La phase d'attente se produit uniquement lorsque les capacités ou l'effet carte dictent que quelque chose se passe. Si aucune carte besoin d'un joueur de prendre une action, il entre dans sa phase principale.

La phase principale

Les pièges peuvent être définis ou fixés; cartes magiques peuvent être portées ou joué; et un monstre peut être convoqué. Certaines cartes doivent être placés face vers le bas dans la zone appropriée jusqu'à ce que leur effet a lieu. Un seul monstre et champ carte de sort peuvent normalement être lus sur chaque tour. Monstres avec plus de quatre étoiles exigent le sacrifice d'un autre monstre à apporter sur le terrain.

La phase de combat

Si un joueur veut attaquer son adversaire, il annonce son intention. S'il n'y a pas de monstres en mode défense ou d'attaque, le joueur adverse reçoit des dégâts égaux à la puissance d'attaque du monstre. monstre d'un joueur défendant gauche en mode d'attaque sera détruite si sa puissance d'attaque est inférieure à celle du monstre attaquant.

Tout dommage restant est déduit à partir des points de vie du joueur adverse. Les monstres en mode défense empêchent le joueur de dommages, et les cartes de piège, cartes d'effets spéciaux et les capacités des monstres qui affectent le résultat de la bataille sont maintenant joués. Les cartes de déroutement peuvent être activées à ce moment.

La phase de fin

Cela se produit généralement à la fin de la phase de combat. Le joueur annonce simplement son désir de mettre fin à son tour, et le contrôle du jeu passe à son adversaire.