Skateboard Jeux RPG

April 14

Skateboard Jeux RPG


De l'introduction de "Tony Hawk Pro Skater" en 1999, les jeux de RPG de skate sont devenus un genre populaire. Les joueurs qui jouent les jeux de rôle de skate trouveront des parcelles similaires, avec chaque jeu demandant aux joueurs de compléter des astuces et des défis dans leur quête pour gagner la reconnaissance comme un patineur. Chaque jeu est unique dans l'ensemble des tours, planches à roulettes et des mondes disponibles pour jouer, mais les lignes de l'histoire de RPG patins sont maintenus à un minimum, en se concentrant sur des astuces et des options de personnalisation.

"Skate 3"

"Skate 3" suit la formule de base du patinage RPG: Vous êtes placé dans un environnement massif où vous êtes pour effectuer des tours et des défis complets. La ligne de l'histoire du jeu se concentre sur l'établissement d'une équipe de patinage pour vous aider à promouvoir votre entreprise de la planche à roulettes. Chaque terminé défi et la compétition vous gagne plus de reconnaissance et de l'argent et, plus important encore, vous aide à débloquer de nouveaux conseils, des astuces et des coéquipiers. Ces défis sont variés, y compris des courses et de la rue et des compétitions de vert.

"Proving Ground Tony Hawk"

structures "Proving Ground Tony Hawk" le jeu de trois modes modes de carrière distincts, le mode hardcore et gréeur mode fournissant chacun un ensemble distinct d'objectifs et les défis les joueurs doivent remplir. Le mode Carrière est le mode de patinage typique où les joueurs sont tenus d'accomplir des tours tout en prenant des photos et des vidéos d'eux-mêmes. le mode Hardcore enseigne avancé mouvements de patinage, ce qui nécessite des joueurs pour compléter des défis distincts. mode Rigger est un mode de puzzle où les joueurs doivent construire et place de l'équipement pour atteindre un certain point. Les différents modes ajoutent une nouvelle perspective et un défi pour le patinage RPG.

"Skateboarding Shaun White"

"Skateboarding Shaun White" est une nouvelle torsion sur le genre de patinage RPG. Les joueurs peuvent changer l'environnement en ajoutant des rails, des rampes et des plates-formes comme ils patinent. Shaun White affirme que «les patineurs voient le monde d'une manière différente», et il est à cause de cette idée que les joueurs sont autorisés à créer un monde en temps réel. Cette approche favorise la créativité du joueur, ce qui permet aux joueurs de créer des environnements originaux.