GI Joe Mission Cobra Jeu HQ Instructions

December 8

La prémisse de "GI Joe Mission: HQ Cobra" est le GI Joes doit localiser les plans secrets du Cobra pour les empêcher de gouverner le monde. Les joueurs jouent en tant que GI Joe operatives. Ils se déplacent des pièces de jeu sur une planche qui ressemble à une île. Le gagnant est le premier joueur à revenir à "Home Base" avec une tuile top secret. Le jeu est livré avec quatre morceaux de joueur, 36 tuiles et deux dés.

Instructions

1 Placez votre pièce de jeu sur une case qui correspond à la couleur de la pièce. Ce sera votre "Home Base."

2 Lancez le dé blanc pour déterminer combien de places votre pièce peut se déplacer. Vous pouvez choisir de se déplacer dans toutes les directions, sauf en diagonale ou de rester où vous êtes; si vous atterrissez sur un espace occupé par un autre joueur, vous pouvez prendre un de leurs tuiles de leur part. Votre tour se termine si vous déménagez dans un espace sans tuiles disponibles.

3 Terrain sur les carrés avec des tuiles pour recevoir des bonus spéciaux. Pour combattre un autre joueur pour le bonus, donner le dé noir à un adversaire de votre choix et lancer les dés simultanément. Si vous êtes le high roller, vous obtenez de garder la tuile. Si vous avez le rouleau inférieur, vous devez renoncer à votre tour et rouler à nouveau pour la tuile avant de pouvoir sortir de l'espace.

4 Utilisez une tuile "Boat" pour traverser la rivière et accéder à l'île où le Cobra ont caché leurs plans. Déplacez votre pion à un "HQ Cobra" carré pour se procurer une tuile "Top Secret". Utilisez une autre tuile "bateau" pour traverser la rivière.

5 Retour à votre "Home Base" pour gagner le match.

Conseils et avertissements

  • Les trois tuiles sont des tuiles à la bombe, des tuiles et des tuiles Cobra Henchman en bateau. tuiles "Bomb" gagné en roll-offs peuvent être placés sur vides carrés vert clair. tuiles "Cobra Henchman" contiennent des numéros qui peuvent être ajoutés au jet de dé d'origine du titulaire pour les aider à traverser plus de carrés. tuiles "bateau" permettent aux joueurs de traverser les masses d'eau.
  • Un joueur ne peut pas avoir plus de deux tuiles "bateau" dans sa main à un moment donné. Si un joueur utilise une tuile "bateau" pour accéder à l'île, puis perd ou ne dispose pas d'une deuxième tuile "bateau" pour revenir à la terre ferme, il est bloqué et hors du jeu à moins qu'il puisse en trouver un sur l'île.