Comment faire en niveaux FPS Creator X10

March 12

FPS Creator X10 est un logiciel de création de jeu vidéo créé par le jeu Créateurs Ltd. Le logiciel est utilisé pour créer des jeux shooter vidéo personnalisés à la première personne avec des niveaux. Les niveaux sont créés en utilisant des segments et des entités que vous utilisez pour créer vos chambres, les couloirs et les personnages.

Instructions

1 Ouvrir FPS Creator X10.

2 Cliquez sur "Fichier" puis "Préférences" pour ouvrir la fenêtre des préférences d'édition. Sélectionnez votre préférence pour Ombres, Effets, Texture qualité et un seul joueur ou multijoueur. Cliquez sur "OK" pour continuer.

3 Cliquez sur "Bibliothèque" puis sélectionnez "Segments."

4 Cliquez sur "Chambres" pour accéder aux fichiers de bibliothèque contenant des segments de chambre. Les segments comprennent différents types de murs, les couloirs et les arrière-plans.

5 Sélectionnez un segment de chambre pour commencer la construction de votre niveau.

6 Gauche-cliquez sur la fenêtre pour commencer à ajouter des chambres. Maintenez le bouton gauche de la souris et faites glisser la souris pour créer plusieurs segments de chambre ensemble, créant essentiellement une chambre plus grande.

7 Cliquez sur le bouton "Walls" situé sur la barre d'outils. Faites un clic gauche et faites glisser la souris sur votre segment de chambre pour commencer à créer des murs de votre niveau.

8 Répétez les étapes 5, 6 et 7 pour créer votre conception de niveau de base.

9 Appuyez sur "F" pour accéder au menu de plancher. Sélectionnez une texture pour les planchers à votre niveau.

dix Cliquez sur le bouton "Paint Segments Mur" situé sur la barre d'outils. Sélectionnez une texture à peindre les murs de votre niveau.

11 Cliquez sur "Ajouter une nouvelle entité" pour ouvrir la Bibliothèque Entity. Les entités comprennent des choses comme des tables, des chaises et d'autres objets de base de votre niveau.

12 Sélectionnez une entité à ajouter à votre niveau. Gauche-cliquez dans l'une de vos pièces à ajouter l'entité à cet endroit. Répétez ce processus pour toutes les entités que vous voulez dans votre niveau.