Chevalier de la mort Spécifications pour "World of Warcraft"

June 28

Le "Wrath of the Lich King" pack d'extension 2008 a World of Warcraft joueurs l'accès à une nouvelle classe appelée chevalier de la mort. En 2011, elle est la seule classe «héros», ce qui signifie que le chevalier de la mort a des avantages de départ puissants et de sa propre zone de départ distincte. Accessible par les deux factions de jeu - l'Alliance et la Horde - le chevalier de la mort a certaines spécifications qui le distinguent des autres classes.

Thème

Contrairement à d'autres WoW les classes, le chevalier de la mort a un thème spécifique et histoire de retour. Chevaliers de la mort aussi ne démarrent pas au niveau un, comme d'autres classes. Au lieu de cela, vous commencez au niveau 55 et le progrès à travers un petit arc d'histoire qui commence avec vous être un méchant serviteur à la tyrannique roi-liche. Le récit se termine par votre rédemption que vous rejoignez vos pairs en opposition à cet ennemi. Chevaliers de la mort ont un ton très sombre, en utilisant les pouvoirs de la mort, la maladie et la relance de cadavres afin de les aider dans la bataille.

Armes et armures

Chevaliers de la mort sont principalement mêlée combattants, ce qui signifie qu'ils se fondent sur des armes puissantes pour infliger des dégâts, mais avec le soutien de certains sorts. Par conséquent, ils sont capables de porter tous les types d'armures, la plus forte armure étant de la plaque. Chevaliers de la mort peut aussi manient des armes qu'ils choisissent, mais ils sont mieux adaptés pour les épées à une ou deux mains. Ils peuvent aussi se battre avec deux armes à une main à la fois.

talents

Chaque classe de personnage WoW a un ensemble de talents répartis en trois arbres de talents possibles. Comme votre personnage progresse en niveau, il obtiendra des points qui peuvent être appliquées à certaines capacités sur l'arbre de talents. Les arbres varient en fonction de quelle classe vous jouez. Les arbres de talents Chevalier de la mort sont Sang, Givre et Impie. talents de sang sont englobante, ce qui augmente les dégâts physiques, la guérison et la puissance des sorts. L'arbre Givre ajoute des améliorations aux dégâts par seconde, ou DPS, les capacités qui nuisent à l'ennemi le temps et donnent des bonus aléatoires à des attaques. talents Unholy zone d'effet booster ou AOE, les sorts qui causent des dommages sur un grand rayon. Il met fortement l'accent sur les attaques de sorts et de protection.

Runes

Tous les chevaliers de la mort ont une capacité par défaut unique appelé runeforge. Il leur permet de créer des runes, qui ajoutent des bonus lorsqu'ils sont appliqués à des armes et des armures. De nouvelles runes sont disponibles en tant que chevalier de la mort progresse, et ils doivent être tirés d'un entraîneur spécial. Comme talents, runes tombent dans le sang, Frost et Unholy catégories.