Comment jouer le jeu Digimon Trading Card

November 25

Digimon a commencé comme une série télévisée à propos de Digi-destins portant Digimon et tentent de sauver le monde des forces du mal. Le nom, puis en spirale dans une franchise de jeux vidéo, des films et un jeu de cartes à collectionner. Le TCG est peut-être le plus populaire de tous. Le jeu commence avec chaque joueur choisissant une recrue Digimon pour élever ou digivolve, et, finalement, de se battre les uns contre les autres pour voir qui règne en maître.

Instructions

1 Faites une courte match ou un match complet. Les joueurs ont 30 cartes dans leur jeu dans un match court, et 60 cartes dans un match complet.

2 Mettre en place l'avant-match. Chaque joueur choisit une recrue Digimon et placez-le face vers le bas dans la zone de duel et mélangez leur terrasse respective. Traiter 10 cartes tout en plaçant les cartes restantes dans la zone en ligne.

3 Retournez les Digimon recrue et notez aussi bien du type et la puissance de votre adversaire. Vous souhaitez formuler une stratégie du début à combattre contre les Digimon de votre adversaire.

4 Sélectionnez le Digivolution champion ainsi que les exigences de soit votre terrasse ou votre main et placez-le face vers le bas dans la zone digivolve.

5 Retournez la pièce pour voir qui va d'abord. Le premier joueur de joueur a la possibilité de digivolve ou passer. Si le joueur choisit de digivolve, la recrue doit satisfaire à toutes les exigences pour devenir un champion. Déplacez le champion de la zone digivolve et placez-le face vers le haut au-dessus de la zone de duel. Si le joueur passe, la carte face vers le bas doit être enlevé dans la zone hors ligne. Le deuxième joueur a alors la même option. Un joueur ne peut digivolve une fois par duel.

6 tours alternatifs mise sous tension du Digimon dans la zone de duel en jouant une carte d'alimentation Option par tour. Le tour de préparation se termine quand un joueur choisit de passer ou à court de cartes d'options d'alimentation à jouer.

7 Comparez les pouvoirs des deux Digimon pour voir qui est victorieux. Le gagnant conserve toutes les cartes dans sa zone de duel tandis que le perdant doit déplacer toutes les cartes sauf pour la recrue dans la zone hors ligne. Le vainqueur accumule également des points basés sur la défaite de Digimon niveau, le type et son Digimon actuel. Lisez la section «Dans le Score" de la carte de l'Digimon.

8 Jetez autant de cartes de votre main à la zone hors ligne que vous le souhaitez. Ensuite, dessinez de la zone en ligne jusqu'à ce que vous avez 10 cartes dans votre main à nouveau. Si votre zone en ligne atteint jamais zéro, vous devez alors rassembler toutes les cartes sur le tapis et votre main, mélangez-les, placez-les dans la zone en ligne, et d'en tirer jusqu'à ce que vous avez 10 cartes. Le vainqueur du dernier duel a le droit de commencer ce tour. Une fois qu'un joueur atteint un nombre prédéterminé de points, elle est le vainqueur du match.