Qu'est-ce que le filtre Réglage Meilleur ePSXe plein écran?

December 23

Qu'est-ce que le filtre Réglage Meilleur ePSXe plein écran?


Le ePSXe est un émulateur PlayStation pour Windows et l'iPhone. Plugins sont des ajouts à la vidéo Console de jeux émulateur qui peut augmenter son graphisme-rendu et les capacités de production de sons. Le réglage de filtre plein écran du ePSXe est améliorée grâce à l'utilisation de plugins graphiques, dont la plupart peuvent être téléchargés gratuitement. Avec l'utilisation de plugins, vous pouvez obtenir le meilleur réglage possible pour le réglage du filtre plein écran ePSXe.

Filtre écran Plugins

plugins écran-filtre améliorer les textures du modèle 3-D des sprites du jeu et permettent l'anti-aliasing, lisser les angles aigus des polygones qui sont utilisés pour rendre les personnages en 3-D. Lorsqu'il est utilisé en conjonction avec les shaders de plugin personnalisé, le filtre fait une image avec des couleurs plus fortes et les mélanges dans certaines des nuances pour cacher les défauts hexagonales du modèle 3-D qui étaient communs dans les jeux classiques PlayStation. Les meilleurs ePSXe paramètres de filtre en plein écran peuvent être obtenus en utilisant OpenGL2 PSX plugin de Pete.

Shaders

En plus des plugins écran de filtre, vous pouvez télécharger et appliquer un plugin Shader pour le ePSXe, comme ePSXe SPU noyau 1.7.0 et Eternal SPU Plugin 1.41. Shaders créer des couleurs plus fortes ou plus brillantes ombre dans les graphiques 3-D de jeux PlayStation, améliorer l'image de sprites de caractères et graphiques de fond au cours du jeu. Pour activer le shader en ePSXe, cliquez sur "Configurer" et sélectionnez "Vidéo". Sélectionnez "PSX OpenGL Renderer de Configurer Pete" puis cliquez sur la case à cocher "Effets Shader" pour le sélectionner. Sélectionnez les effets de shader dans le menu déroulant, tels que "3: programme ARB» pour OGL2 Pete. Pour obtenir les meilleurs réglages du shader, sélectionnez "4" pour le niveau Shader et sélectionnez "Oui" pour "Utiliser pixel shaders pour 'PSX fenêtre de texture' émulation."

Comment utiliser

Télécharger OpenGL2 PSX GPI v2.08 plugin de Pete gratuitement à partir du domaine de Pete au Pbernert.com. Utilisez WinZip pour extraire les fichiers de plug-in et les enregistrer dans le dossier plugins situé dans le dossier ePSXe sur votre ordinateur. Sauvegarde des fichiers, il permet à l'émulateur de trouver rapidement les fichiers et les utiliser lorsque vous modifiez vos paramètres de filtrage.

Configuration du filtre

Démarrez l'émulateur ePSXe. Cliquez sur "Config" et sélectionnez "Vidéo". Sélectionnez "OpenGL pilote Pete" puis cliquez sur "Configurer" pour ouvrir "PSX OpenGL Renderer de Configurer Pete." Alors que dans "PSX OpenGL Renderer de Configurer Pete" cliquez sur le cercle à côté de "Mode plein écran" pour le sélectionner. Cliquez sur la flèche du menu "Résolution du bureau" déroulante pour le développer et sélectionnez la résolution recommandée par le fabricant pour votre écran d'ordinateur, tels que "1920 x 1080." Tapez «1440» et «1080» dans la «taille de la fenêtre" zones de texte. Cochez la case "Utilisez la taille de fenêtre en mode Fullscreen" en cliquant dessus. Sélectionnez "2" pour "Résolution X interne", "Y résolution interne» et «Mode d'étirement". Définir le filtre de texture à "4." Modifier le nombre "Salut-Res textures" à "2." Cliquez sur la case à côté de "filtrage de l'écran" pour appliquer le filtre en plein écran et obtenir les meilleurs réglages graphiques pour votre ePSXe.