Comment créer des personnages dans "Vs. Smackdown Raw 2010 "

September 22

Au lieu d'utiliser la WWE pleine et ECW liste dans "WWE Smackdown! Vs Raw 2010", les joueurs peuvent créer leurs propres Superstars avec la fonction "Create-A-Superstar". Chaque détail du lutteur est tracée, des cheveux, la structure osseuse et les détails comme les tatouages ​​et la peinture de visage. Utilisez l'outil pour créer les anciennes stars de la WWE comme Macho Man Randy Savage, personnages fictifs comme Superman ou votre propre création personnelle. Une fois créé, les superstars peuvent être utilisés dans des matchs ou partagés en ligne dans les créations de la communauté.

Instructions

1 Sélectionnez un "mâle" ou lutteur "femelle". Après cette sélection, remplissez le "WWE demande." Donnez votre catcheur un nom, surnom, lieu de naissance, le choix de l'audio annonceur d'introduction, la classe de poids et la réaction de la foule.

2 Modifier la tête du lutteur. Sélectionnez d'abord les formes de tête et le front, puis entrer dans le menu "Morph". Ici, vous pouvez régler les yeux, les sourcils, la bouche, la mâchoire, les joues et les oreilles. Morph la hauteur, la largeur, la couleur et d'autres ajustements. Utilisez les commandes analogiques pour faire tourner le lutteur autour de différents angles.

3 Réglez la hauteur et de la peau teint. La hauteur est fixée par centimètres et offre des exemples pour voir comment la hauteur varie par rapport aux grands lutteurs comme The Great Khali. Si vous créez un lutteur spécifique ou voulez faire correspondre un lutteur, trouver leur profil sur le Pro Wrestling Archive pour leur taille exacte.

4 Transformer les parties de corps supérieure et inférieure. Réglez le cou, la poitrine, les épaules, l'abdomen, la taille, les bras, les mains, les jambes et les pieds que vous le souhaitez. Morph à devenir gras ou musculaire.

5 Entrez dans la section de couche de la "Create-A-Superstar." Ceci est la section où vous ajoutez des détails clés à un lutteur. Parcourez les différentes catégories comme les cheveux, tatouages, vêtements et bijoux pour avoir une idée de ce qu'il y a.

6 Ajouter les couches à votre lutteur. Vous devez les de bas en haut, mais vous pouvez ajuster l'ordre des couches si vous faites une erreur. Par exemple, si vous ajoutez un masque et une barbiche, la barbichette pourrait apparaître au-dessus du masque. Le léger ajustement de la couche va corriger cela.

7 Voir un aperçu complet de votre lutteur. Voir les déplacer et comment toutes les couches regardent sous différents angles.

8 Sélectionnez un mouvement défini pour votre lutteur. Vous pouvez choisir un ensemble de déplacement pré-faites ou allez dans le menu "Create-A-Moveset" lorsque votre lutteur est terminé.

Conseils et avertissements

  • Le lutteur créé apparaît au bas de la liste lors de la sélection.