Indications pour Euchre

April 11

Indications pour Euchre


Euchre est un jeu de cartes prise de tour joué avec seulement 24 cartes d'un jeu régulier de la carte à jouer. Le jeu se joue en plusieurs tours avec quatre joueurs répartis en équipes de deux. Le jeu est joué pour les points, que vous prétendez en prenant des tours. Certaines variations régionales de ce jeu existent, y compris ceux qui ajoutent un joker à la plate-forme 24-carte normale.

Instructions

1 Retirez les cartes numérotées 2 à 8 pour tous les costumes et les mettre de côté. Vous devriez avoir des cartes 9 à ace pour les quatre costumes, soit un total de 24 cartes dans le jeu.

2 Aléatoire et de traiter cinq cartes à chaque joueur. Placez les cartes restantes dans une pile, face vers le bas sur la table. Retournez la carte du dessus sur.

3 Commencez le jeu avec le joueur à la gauche du donneur. Ce joueur peut déclarer le costume affiché sur la carte du dessus est un «atout» ou passer au joueur suivant. Si le joueur appelle atout, le concessionnaire doit ajouter la carte à sa main et jeter une autre carte de sa main face cachée sur la table. Si le premier joueur passe, le joueur suivant à sa gauche peut appeler l'emporter. Si aucun des quatre joueurs appellent la trompette de la carte, le croupier retourne la carte et le premier joueur à la gauche du donneur peut déclarer tout atout de costume, sauf pour le costume juste tourné vers le bas. L'équipe qui déclare l'atout est appelé le «faiseur».

4 Déterminer quelles cartes sont les tonnelles. Si le costume est affiché Clubs, puis la carte de plus haut rang, a appelé le droit Bower, est le valet de trèfle. La prochaine carte la plus haute sera le Jack de la combinaison même couleur. Donc, si Jack of Clubs est le droit Bower, le Jack of Spades sera Gauche Bower. Toutes les cartes de charmille sont considérés comme faisant partie du costume d'atout. Une fois que vous avez déterminé atout, la lecture revient au premier joueur à la gauche du donneur.

5 Le plomb avec une carte de toute poursuite et de la valeur. Chaque joueur prend tour à tour en jouant une carte de la même couleur. Si le joueur n'a pas de carte de la même couleur, mais il a une carte de couleur d'atout, il peut «atout dans." Par exemple, si les clubs sont atout, mais la led de la carte est un coeur, un joueur peut jouer un club s'il ne détient aucun coeurs. Si un joueur ne peut pas suivre le costume conduit ou de jeter un atout, il peut jeter toutes les cartes.

6 Passez les cartes sur la table pour le vainqueur de chaque "truc." Après les quatre joueurs ont jeté une carte, le joueur qui a mis en bas de la carte d'une valeur plus élevée gagne le tour et reçoit les cartes. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez joué tous les cinq cartes dans votre main.

7 Tally le score pour chaque équipe. Si votre équipe déclarée atout, et vous avez trois ou plusieurs tours, vous marquez 1 point. Si votre équipe balaie la ronde et revendique tous les cinq tours, vous gagnez 2 points. Si vous êtes le fabricant et vous avez pris moins de tours que vos adversaires, vous êtes «euchred» et l'autre équipe gagne 2 points. De temps en temps, un joueur aura une main exceptionnelle et choisir de jouer seul. Son partenaire ne joue pas dans la ronde et si le joueur "aller seul" gagne les cinq tours, ses équipe marque 4 points.

8 Continuez de jouer jusqu'à ce que les mains une équipe marque 10 points pour gagner le match.

Conseils et avertissements

  • Dans la version britannique de Euchre, le jeu se joue avec un Joker, qui est appelé le "Best Bower."