Comment jouer Oh, Heck

June 8

Ce jeu de cartes est excellent pour les grands groupes de joueurs de tous âges et capacités. Le nombre minimum de joueurs est de trois.

Instructions

Jouer

1 Commencez le jeu en ayant la personne à la gauche du donneur placer sa carte face visible au centre de la table. Suivez dans l'ordre, avec chaque joueur plaçant sa carte sur la table près de la première carte.

2 Déterminer qui a gagné la main, et astuce. La carte la plus haute dans le costume d'abord conduit victoires, à moins que quelqu'un a joué une carte maîtresse; vous pouvez jouer une carte maîtresse si vous êtes hors de la combinaison qui a été conduit. Les plus hautes victoires de carte d'atout.

3 Score rond. Un joueur reçoit 10 points pour chaque tour sur ou sous son offre.

4 Notez les scores.

The Deal et offres

5 Mélangez et coupez un jeu de 52 cartes à jouer.

6 Traiter dans le sens horaire, une carte face cachée à chaque joueur.

7 Mettez en place la carte du dessus sur le pont restant. La poursuite de cette carte est atout.

8 Bid sur le nombre de tours que vous prendrez. Les enchères commencent avec la personne à la gauche du donneur et passe dans le sens horaire, une fois autour de la table.

9 enchères de fin avec le concessionnaire, qui doit veiller à ce que quelqu'un va perdre. Au premier tour, si tout le monde a une offre "zéro" trucs, le concessionnaire doit soumissionner «un». Si une personne offre «un», le concessionnaire doit aussi enchérir «un».

dix offres d'enregistrement sur un tapis de score comme ils sont faits.

Poursuivant Lecture

11 Faire de la personne à la gauche du premier commerçant le concessionnaire pour le prochain tour.

12 Mélangez le pont et couper les cartes.

13 Traiter deux cartes à chaque joueur cette fois. Traiter une carte à la fois, deux fois autour de la table.

14 Retournez la carte du dessus sur le pont restant à désigner atout.

15 Une enchère comme avant, estimer le nombre de plis que vous prendrez.

16 Continuer l'appel d'offres dans le sens horaire, en terminant par le concessionnaire. offres d'enregistrement car elles sont faites.

17 enchères de fin avec le concessionnaire, qui doit veiller à ce que quelqu'un perd.

18 Jouer le premier tour. Le vainqueur du premier tour conduira sa dernière carte.

19 Déterminer le gagnant du second tour.

20 Score rond.

21 Continuez de jouer, en ajoutant une autre carte à chaque fois que les cartes sont distribuées.

22 Déterminer combien de temps vous voulez ce jeu de continuer, et de déclarer un gagnant ou les gagnants lorsque ce point est atteint.

Conseils et avertissements

  • Points ne sont pas bons dans ce jeu.
  • Ace est élevé.
  • Une option est de jouer jusqu'à ce que quelqu'un scores 100. Ou continuer à ajouter au nombre de cartes distribuées jusqu'à ce qu'il n'y a pas assez de cartes pour tout le monde. Ensuite, réduire le nombre de cartes distribuées par un chaque tour jusqu'à ce que vous avez de retour à une carte disparu. Terminez le jeu là-bas.
  • Vous pouvez également conserver un score de course indéfinie sur une longue période de temps. Un an est la plus longue que nous avons entendu parler de.