Comment concevoir Logiciel de jeu vidéo

March 17

Comment concevoir Logiciel de jeu vidéo


Game design allie art, la science et des affaires avec aucune méthode exacte pour le succès. Cependant, avec une vision forte au point sur le papier, puis affiné par le prototypage, vous pouvez transformer votre concept de jeu dans une démo jouable pour vous libérer ou soumettre à un éditeur de jeux.

Instructions

1 Dans un paragraphe, écrire une histoire d'utilisateur pour décrire votre expérience de jeu de haut niveau. Racontez l'histoire du point de vue d'un joueur dans un ton de conversation, comme il pourrait décrire votre jeu à un ami.

2 Identifier de votre histoire d'utilisateur le genre du jeu, personnage joueur, principal point de vue de la caméra et système de contrôle de base. Ensuite, créer une liste des objectifs, des défis et récompense le joueur connaîtra sur une base à court, moyen et long terme.

3 Seul ou avec l'aide de programmeurs, de tester la conception d'une série de prototypes. Chaque prototype devrait répondre à un élément spécifique de la liste que vous avez fait à l'étape 2. Vos prototypes ne sont pas toujours besoin d'être basé sur un logiciel; ils peuvent prendre forme que vous jugez nécessaire pour valider vos objectifs de conception.

4 Rassemblez vos prototypes réussis et de les comparer par rapport à vos objectifs de conception d'origine. Les chances sont élevées vos prototypes vont révéler un nouveau gameplay vous ne considérez tout en décrivant votre conception. Mettre à jour votre conception afin de refléter ces révélations bénéfiques.

5 Armé de votre conception mise à jour et des informations empiriques tirées de prototypage, de produire une démo jouable. Au minimum, votre démo devrait comprendre suffisamment la programmation, la technologie clé nécessaire et les actifs audiovisuels pour donner un joueur moyen une idée claire de la partie. Après avoir terminé cette étape, vous serez dans une position solide pour produire le reste de votre jeu indépendamment, participer à des concours, ou la hauteur de votre démo à un éditeur pour examen.

Conseils et avertissements

  • Selon votre expérience, l'ambition et la taille de votre équipe, ces étapes peuvent prendre des mois pour terminer.
  • Évitez de passer trop de temps sur la rédaction de votre document de conception avant le prototypage. Rédaction trop d'avance augmente les chances de faire de fausses hypothèses au sujet de votre conception de jeu avant tout interactif a été construit.