Instructions pour LARP armes

September 9

Instructions pour LARP armes


LARP, ou Live Action Role Playing, est un type particulier de jeu de rôle dans lequel les joueurs effectivement "deviennent" leurs personnages. Cela signifie essentiellement que, au lieu de lancer les dés ou en créant des scénarios imaginaires, les joueurs don fait l'armure, des armes et d'autres accessoires que leurs personnages se porter. Après avoir fait cela, ils jouent sur une variété de scénarios de jeu, allant jusqu'à se livrer au combat simulé avec l'autre. Cependant, pour éviter le chaos, l'utilisation de l'armement suit certaines règles d'engagement.

Marshals

L'utilisation des armes LARP est supervisé par les maréchaux de jeu. Maréchaux sont un peu comme les arbitres, mais étant donné que les règles de LARP comportent des aspects sociaux, ainsi que les aspects de combat, les maréchaux peuvent être considérés plus comme les «policiers» du jeu. Ils sont considérés comme des joueurs, mais ils ont aussi le pouvoir de retirer les autres joueurs qui se sentent ne sont pas agissent en conformité avec les règles du jeu. Si un combat avec des armes LARP commence, il y a habituellement un maréchal à proximité de dicter si les deux joueurs utilisent leurs armes de façon légale.

combat de base

L'utilisation des armes dans LARP combat est plus comme le sport de l'escrime qu'il est comme combat traditionnel avec des armes réelles. Dans LARP combat, l'objectif est de toucher le corps de votre adversaire plutôt que de les frapper, et excessivement dur ou coups illégaux peut être un motif de disqualification. Les dégâts simulé est basé sur un système de confiance. Si vous entrez en contact avec quelqu'un, ils doivent dire «Hit» ou la grève ne comptent pas. Si elles estiment que vous ne faites contact avec leurs vêtements, ils disent «Tissu» et le coup ne compte pas. Si vous vous sentez que vous avez fait un contact solide avec votre adversaire et ils ne prennent pas le coup, vous devez contacter un maréchal au lieu de les confronter à ce sujet.

Résultats non valides

En plus des oscillations sauvages mentionnées ci-dessus, il y a certaines zones cibles illégales sur le corps de votre adversaire. Contre tous les combattants, ces zones illégales sont le cou, de l'aine et la tête. Contre les femmes combattantes, vous n'êtes pas non plus autorisé à les frapper dans la région du sein. Si vous faites un succès non valide, vous êtes tenu de se retirer et permettre à votre temps de l'adversaire pour récupérer. Si vous êtes touché dans une zone illégale, vous n'êtes pas obligé de prendre le coup.

Résultats valides

Un coup qui est pris sur le bras allant de l'épaule vers le bas est considéré comme un "coup de bras." Cela inclut votre main aussi longtemps qu'il ne tient pas une arme au moment du contact. Tout frappé en dessous de la taille, à l'exception de l'aine, est considéré comme un «coup de jambe." Si vous êtes touché sur votre bras ou votre jambe, vous devez cesser immédiatement d'utiliser cette branche, comme si elle était effectivement coupée. Si vous êtes touché directement sur le corps, ou sur un bras qui a déjà été «perdue», vous êtes considéré comme «mort» à moins de porter certains types d'armure de corps.