Comment faire Voitures Balloon-Powered Rocket

July 16

Comment faire Voitures Balloon-Powered Rocket


Que ce soit une classe de science élémentaire ou d'un projet Boy Scout, la construction d'une voiture ballon de fusée est un moyen facile de démontrer la troisième loi du mouvement de Newton que pour chaque action, il y a une réaction égale et opposée. Même si la même leçon peut être apprise avec juste un ballon, ce projet de physique donne aux étudiants et les scouts l'occasion de mettre la règle en action tout en créant un jouet qu'ils peuvent jouer avec et de les réutiliser. Ils seront en mesure de construire un véhicule et d'essai des facteurs de lance-roquettes qui augmentent la distance.

Instructions

1 Dessiner la forme de votre voiture sur styromousse ou en carton. Faire la forme tout ce que vous voulez, en gardant à l'esprit que l'avant de la voiture devrait être plus étroite que l'arrière. Coupez avec des ciseaux.

2 Couper la paille en deux pour les essieux, ce qui rend une plus longue pour le dos et une plus courte pour l'essieu avant. Collez les essieux du styromousse ou en carton avec du ruban adhésif de masquage.

3 Utilisez un marteau et un clou pour faire un trou dans quatre 20 onces ou de 1 litre couvercles de bouchon bouteille de soda. Coupez deux brochettes 1 pouce plus long que chaque essieu. Enfiler les brochettes dans les pailles et fixer un bouchon de bouteille à chaque extrémité.

4 Étirer le ballon en soufflant vers le haut. Laissez l'air. Placez le ballon sur l'extrémité courte d'une paille de pliage et envelopper du ruban adhésif autour de la bouche du ballon pour l'empêcher de déconnecter. Utilisez du ruban adhésif pour fixer l'extrémité longue de la paille perpendiculaire aux essieux avec le ballon qui sort de l'arrière et sur le dessus de la voiture. Pliez légèrement jusqu'à la fin du ballon.

5 Gonflez le ballon en soufflant dans la paille. Placez la voiture sur le terrain et de laisser aller. Changer variables, telles que la quantité d'air, l'angle de la paille et la pente du terrain pour une expérimentation plus poussée et la collecte de données.