Analyse de l'industrie du jeu

December 6

Analyse de l'industrie du jeu


Une des plus grandes industries du divertissement, des jeux vidéo a également ouvert la voie à un style unique du journalisme et de l'analyse de divertissement. Gaming journalisme couvre tous les aspects de l'industrie, des revues de produits à l'analyse de l'industrie. De nombreux aspects du journalisme de jeu vidéo concernent la technologie de l'Internet, en utilisant des sites, spectacles audio, du contenu vidéo et bases de données wiki-style pour offrir de l'information pour les amateurs de jeux vidéo. En raison de ses multiples facettes, l'analyse de l'industrie du jeu vidéo diffère de plus de styles classiques du journalisme.

Commentaires sur les produits

Critiques de produits de jeux vidéo englobent une grande quantité de contenu dans le journalisme de jeu. Des sites comme IGN, 1up et Giant Bomb ainsi que des magazines d'impression tels que "Electronic Gaming Monthly," avis d'offre pour les nouveaux jeux de presse vidéo, visant à informer les joueurs avant de faire des achats.

Certains sites, tels que ce qu'il joue, se concentrent commentaires sur les produits sur plus que la qualité globale du jeu. Qu'est-ce qu'ils Jouer organise des revues de jeu basé sur un foyer familial, cherchant à informer les parents afin de leur permettre de faire des achats intelligents pour leurs enfants.

Nouvelles de l'industrie couverture

Au-delà de commentaires sur les produits, la couverture des nouvelles de l'industrie du jeu vidéo fournit une grande partie du contenu offert par le journalisme de jeu vidéo. la couverture des nouvelles quotidiennes, telles que des annonces pour les développeurs, les prévisualisations de jeu et les annulations de jeu, offre à toute personne qui suit les mises à jour instantanées de l'industrie. Auparavant, le domaine des jeux vidéo magazines, nouvelles de l'industrie a largement a déménagé dans les publications en ligne.

La couverture de l'événement

Les principaux jeux vidéo journalisme publications fournissent une couverture de nombreux événements de l'industrie et des foires commerciales. L'Electronic Entertainment Expo (E3) sert souvent de préoccupation majeure pour les événements de l'industrie chaque année. Offrant une couverture exclusive de conférences de presse, des entrevues avec les développeurs et la couverture vidéo des démonstrations de jeux, les journalistes de jeu fournissent les dernières informations de l'industrie directement aux lecteurs.

Analyse de l'industrie

Analyse typique d'affaires de l'industrie dans le journalisme de jeu vient des discussions sur les chiffres de ventes mensuelles, les fermetures de studios et acquisitions et les tendances de jeu commerciales à long terme. la couverture d'affaires en journalisme de jeu vidéo se concentre sur l'état de l'industrie dans son ensemble, les pratiques commerciales des entreprises individuelles au sein de l'industrie, les tendances des produits réussis et comment ces travaux d'éléments ensemble pour faire évoluer l'industrie du jeu vidéo.

Gaming Editorial

Au-delà des critiques de produits et nouvelles de l'industrie, certaines publications de jeux comprennent le matériel rédactionnel concernant la nature des jeux vidéo au-delà de la stricte entreprise. Ces articles peuvent aller de discussions de jeux vidéo comme art, pourquoi certains genres sont plus efficaces que d'autres et la façon dont le contenu d'âge mûr doit être adressée dans les jeux vidéo. Ces articles sont moins fréquentes que les avis sur les produits et des nouvelles, mais servent à discuter de jeux vidéo en tant que médium.

Base de données de collecte de renseignements

sites de jeux vidéo, comme Giant Bomb offrent la capacité pour les amateurs de jeux de plus en plus de recueillir des informations par le biais des bases de données sur Internet. La base de données géante bombe permet aux utilisateurs du site Web pour créer des entrées en fonction de tous les éléments de l'industrie du jeu, des produits et aux développeurs de genres et concepts. Ces entrées sont approuvées par les éditeurs avant d'être ajouté à la base de données, offrant un élément unique de la couverture de jeu grâce à une, des informations de cache wiki de plus en plus.