Comment construire un pont de type I Rainbow Magic

May 27

Comment construire un pont de type I Rainbow Magic


Une plate-forme d'arc-en-efficace dans le jeu Magic: The Gathering souligne les points forts et couvre les points faibles des cinq couleurs de cartes. Le 1 format de type "Vintage" vous permet d'utiliser des cartes de tout jeu jamais sorti par le fabricant magique Wizards of the Coast, et en particulier les deux terres d'origine. "wannabe" double terres plus récentes juste ne correspondent pas à la puissance des originaux, et assis et d'attendre le bon type de terrain de base pour apparaître dans votre main est fastidieux. Les terrains doubles originaux font ponts arc beaucoup plus facile à jouer.

Instructions

1 Ajoutez deux de chacun des deux terres d'origine comme base pour vos cartes de terrain. Cela vous donnera l'équivalent de 40 terrains de base en 20 cartes. Les 10 doubles terres d'origine sont: Badlands (de mana rouge ou noir), Bayou (vert ou mana noir), Plateau (de mana rouge ou blanc), Savannah (vert ou mana blanc), Brousse (de mana blanc ou noir), Taiga (rouge ou mana vert), Tropical Island (bleu ou mana vert), Tundra (de mana bleu ou blanc), mer souterraine (bleu ou mana noir) et l'île volcanique (rouge ou mana bleu).

2 Trouver 20 ou si les créatures que vous voulez représenter votre deck. Choisissez créatures de base qui sont à faible coût (un ou deux points de mana) et nécessitent une seule couleur de mana. Will-o-les-Wisps font de bons bloquants (sauf dans le visage des créatures avec Piétinement), par exemple, et Vampire Bats peut cingler jusqu'à deux dommages par tour de vol.

3 Assembler 20 ou si les sorts à faible coût qui coûtent seulement un mana de la couleur. La puissance d'un pont en arc est de protéger les faiblesses de chaque couleur, afin d'utiliser les cartes de base telles que Fireball et Lightning Bolt pour les dommages rapide; Repousse pour obtenir des artefacts retour tant besoin; Jour Saint, Darkness et brouillard pour éviter des dommages de combat et ne pas avoir à compter sur une couleur pour le faire; Désenchantement pour se débarrasser des artefacts et des enchantements embêtants; et certaines puissances bleues telles que Timewalk, Ancestral Recall et même temps Twister. Ajoutez à Fork, Twiddle, Time Vault et Icy Manipulator pour secouer vraiment les choses.

4 Sélectionnez soigneusement les artefacts, se souvenant que les artefacts doivent être comptés en tant que producteurs de mana (comme les terres et Moxes), les sorts (y compris les non-créature, des artefacts non-mana-production) ou des créatures (y compris des créatures-artefacts). Lancer dans un Lotus noir et un de chaque Mox (y compris le diamant Mox) peut vous aider à obtenir mana plus rapidement, mais dans un jeu de 60 cartes, en ajoutant chacun de ces serait un énorme sept de ces 60 cartes. Vous ne voulez pas être de tirer des cartes ne produisant de mana, donc si vous incluez ces haute puissance, des objets à bas prix, vous aurez à renoncer à d'autres cartes. Une bonne plate-forme a pour parvenir à un équilibre délicat de la faire avancer à un bon clip.

5 Jouez avec les chiffres sur chacune des trois sections nécessaires de votre plate-forme, qui devrait être à peu près un tiers chacun des producteurs de mana, des créatures et des sorts. Si vous avez des sorts à coût élevé dans votre deck, vous pouvez augmenter le nombre de doubles terrains juste un peu en fonction de la couleur des sorts plus coûteux (vous pouvez techniquement avoir jusqu'à quatre de chaque double terre dans votre deck si vous voulez, afin de jeter un supplément d'un ou deux est correct).

Conseils et avertissements

  • Si vous voulez des créatures plus costaud dans un jeu d'arc en ciel, faire un pont arc-en-dédié aux créatures une couleur en utilisant quatre chacun des quatre terrains doubles qui incluent cette couleur. Par exemple, une plate-forme d'arc-en-noir comprendrait tous les mêmes sorts comme un pont arc-en-ordinaire, mais utiliserait seulement des créatures noires et comprennent quatre chacun des Badlands, Bayou, Garrigue et Mer souterraine. Jeter dans quatre terrains de base des quatre autres couleurs pour obtenir 20 terres, ou tout autre substitut des terres que vous voulez jeter à la place, comme un chacun des terres légendaires originales de Legends.
  • Ils peuvent être difficiles à couler, mais jeter dans un dragon, aîné ou deux peuvent sérieusement augmenter la valeur de la fraîcheur de votre deck.
  • Jouer votre deck arc au moins quelques fois pour pratiquer avec elle et l'ajuster avant de sauter dans tous les tournois.
  • Vous pourriez être tenté de jeter quelques légendes ou des sorts à double couleur dans votre deck, ce qui est bien, mais il faut savoir qu'ils peuvent siéger dans votre main un peu plus longtemps que des créatures d'une seule couleur ou des sorts.