Comment faire pour créer une zone de plat dans "FSX"

June 8

Microsoft "FSX" vous donne la possibilité de créer vos propres paysages, comme les montagnes, les plans d'eau et des zones plates de terre. Avec l'aide de Google Earth et "FSX" Keyhole Markup Language, ou KML, vous pouvez intégrer les environs, vous avez à l'esprit dans le jeu. Votre créativité va enrichir votre expérience de jeu, et vous pouvez même partager vos créations avec vos amis en leur donnant des instructions sur la façon de les créer eux-mêmes.

Instructions

1 Dessiner un polygone dans Google Earth et enregistrez le fichier KML. Ouvrez le fichier et marquer le polygone avec "Airport_Backgrounds_Flatten_MaskClassMap_ExcludeAutoGen." Cela va lancer un projet qui implique l'aplatissement de terrain autour d'un aéroport.

2 Cliquez sur l'onglet "Vertices" puis cliquez sur le bouton "Modifier" pour régler l'élévation du polygone à l'élévation de la piste.

3 Cliquez sur le bouton "Set Elevation" et l'entrée de l'élévation de la piste. La zone autour de la piste va maintenant être aplati.