Comment se rendre à Marleybone dans "Wizard101"

June 2

"Wizard101" est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur orienté vers les enfants plus âgés et les préadolescents. Le jeu a plusieurs mondes et des centres autour complétant des quêtes de scénario pour débloquer de nouvelles zones. Dans le jeu, Marleybone est un monde avec des chiens et des chats anthropomorphes dans un village anglais sur le thème. Le village dispose d'monuments anglais emblématiques comme Big Ben, Scotland Yard et le Musée royal. Pour atteindre Marleybone, vous devez d'abord remplir les mondes précédents dans l'histoire.

Instructions

1 Remplissez tous les niveau 20 et le niveau 30 quêtes dans Krokotopia. Krokotopia est le monde que vous déverrouillez après avoir terminé toutes les quêtes dans Wizard City. Vous devez remplir toutes les quêtes en Krokotopia, le Krokosphinx et le Tombeau des Tempêtes. Ne pas oublier de compléter les quêtes du Fantôme de Krokhotep dans le puits des esprits.

2 Accédez au Temple des Tempêtes en Krokotopia. Promenade à travers les chambres jusqu'à ce que vous atteignez Krokopatra. Krokopatra est la règle de Krokotopia et le patron le plus dur dans le niveau. Vous avez besoin de la vaincre pour continuer à Marleybone.

3 Attaque et défaite Krokopatra. Elle est un Rang 5 Patron avec 1200 points de vie. Krokopatra est un membre de l'École Tempête, afin d'éviter l'utilisation de type Storm se déplace sur elle. Elle est vulnérable à type de mythe se déplace.

4 Voyage à la maison de Merle Ambrose dans l'Assistant Ville. Sa maison est dans le centre-ville.

5 Parlez-en à Ambrose et lui dire que vous avez vaincu Krokopatra. Il vous donnera la clé de Spiral à Marleybone.

6 Ouvrez votre carte et cliquez sur Marleybone pour y voyager.

Conseils et avertissements

  • Marleybone est une zone réservée aux membres. Vous avez besoin d'une adhésion ou couronnes payés pour déverrouiller la zone.