Jeux pour High Histoire école

February 16

Jeux pour High Histoire école


Comme vous essayez et enseigner à vos élèves du secondaire les aspects les plus importants de l'histoire, vous pouvez constater que ils commencent à perdre de l'intérêt dans le sujet à la main. Pour éviter cette défaillance dans la concentration de vos élèves, essayez de leur donner une raison de profiter de l'histoire en jouant quelques jeux d'histoire du secondaire divertissant.

Personnages historiques

Avant le match, penser à plusieurs personnages historiques liés à la période de temps que vous êtes couvrant en classe. Par exemple, si vous voulez couvrir l'empire romain, les chiffres comme Caligula, Auguste et Alexandre le Grand travail bien. Écrivez le nom de chaque figure sur une carte d'index séparé. Ruban une carte sur le front de chaque joueur, en veillant à la personne ne voit pas le nom écrit sur elle. Dites aux élèves de commencer à se mêler les uns aux autres et se posant mutuellement des questions oui ou non de comprendre la personne écrit sur leurs cartes respectives. Le jeu se termine quand tout le monde découvre leurs personnages historiques.

Photos de l'Histoire

Sur les petits bouts de papier, notez les noms des événements importants qui correspondent à la leçon d'histoire. Une fois que vous avez donné la leçon, ont chacun des élèves sélectionner un morceau de papier de la cuvette, puis la main sur certaines fournitures de dessin. Les élèves doivent établir leur interprétation de l'événement comme ils se souviennent à partir de votre conférence sans inclure de mots dans leur dessin. Donner à chacun d'environ cinq minutes pour dessiner leurs images. Alors, dites-leur de remettre leur dessin à une personne à proximité. Tout le monde écrit sur le dos de l'image qu'ils ont reçu leur proposition à quel événement il dépeint. Le jeu se termine quand tout le monde a misé une supposition. Voir que les gens représentés avec précision leurs événements et que les gens devinent correctement.

Histoire Chronologie

Préparez-vous pour le jeu en écrivant les noms des événements sur des morceaux de papier qui se sont produits au cours d'une certaine période de temps. Par exemple, si vous êtes actuellement à enseigner à vos élèves sur la Révolution américaine, notez les noms des différentes batailles entre les Britanniques et les 13 colonies. Remettez à chaque élève un événement. Les joueurs ont tous à aligner en fonction de la chronologie des événements chacun d'eux reçus, mais ils doivent le faire sans parler. Vérifiez la ligne des étudiants une fois qu'ils croient qu'ils se sont assemblés dans le bon ordre. Faites-les essayer à nouveau autant de fois qu'il le faut pour eux de se commander correctement.