Comment trouver Joker Cartes sur LEGO Batman pour la DS

April 28

Comment trouver Joker Cartes sur LEGO Batman pour la DS


Dans l'univers de LEGO, même Batman met dans une apparition dans une prise légère de la série. Le jeu comprend un grand nombre de fonctionnalités, y compris deux modes vous permettant de jouer chaque niveau soit comme des héros ou des méchants. Tout au long du jeu, vous pouvez également trouver des éléments spéciaux, tels que les 30 cartes Joker, qui déverrouillera le concept art et des croquis de caractères tôt dans la salle des trophées Wayne Manor. Ce sont des éléments facultatifs, mais ils vous donneront un aperçu intéressant sur le développement du jeu et un sentiment d'accomplissement pour eux tous trouver.

Instructions

Mode Hero

1 Jouer le premier niveau, Gotham Streets, dans le jeu ou le mode Story. Apportez un personnage qui a une arme à feu, quelqu'un avec une goulotte de Voyage et un troisième personnage avec des bombes. Saisissez la deuxième partie du niveau, et tirer sur les cibles. Construire une goulotte de Voyage et prendre vers le bas à une boîte. Blow up de la boîte avec une bombe, acheter une clé d'argent et ouvrez le panneau pour trouver le premier Joker Card n ° 1, Alfred.

2 Début Niveau 2 dans le jeu ou le mode Story. Sélectionnez les caractères avec ces capacités: la force, pistolet grappin, planeur, double-saut et bottes magnétiques. Acheter une clé d'or et de l'utiliser sur le panneau dans la première section. Ceci permet de déverrouiller un bloc de votre caractère fort peut pousser. Derrière ce qui est un point que vous pouvez assembler grappin. Utilisez que, attaquer au point suivant, puis double-saut ou glisser à la plate-forme. Utilisez les bottes magnétiques pour aller au-delà des cheminées, puis écraser ouvrir les planches pour carte Joker n ° 3, le commissaire Gordon.

3 Démarrez le niveau Batmobile Chase, et rattraper le camion de Double-Face pour la carte Joker de la Batmobile (n ° 5).

4 Trouver carte Joker n ° 7, qui est Robin, caché dans un buisson dans la première zone du niveau Jardin botanique. La brousse est situé près de la fontaine.

5 Frayez le Riddler dans son niveau, Bullion Fortress. Détruisez les objets proches du fond de sa zone de peuplement final de trouver sa carte Joker.

6 Apportez un caractère avec la capacité anti-toxiques au niveau des docks Gotham. Descendre du train après que la section du niveau. Marchez dans la boue toxique et détruire les barils là pour trouver la carte Joker n ° 11, qui est Batgirl.

7 Acheter une clé bleue, apportez un utilisateur à la bombe et commencer le niveau Rooftops. Après avoir couvert l'évacuation de vapeur, ouvrez le panneau Blue Key. Blow up l'objet bloquant le piano pour laisser tomber le piano, puis l'étape sur le commutateur. Sauter vers le bas dans le panneau ouvert, puis faire sauter le plancher et recueillir carte Joker de Nightwing.

8 Jouer le niveau Batboat Chase et rattraper le sous-marin le pingouin pour la carte Joker Batboat.

9 Entrez les Égouts avec une clé d'or et un caractère anti-toxique. Vous trouverez une zone hautement toxique dans le niveau, et si vous traversez avec votre personnage toxique à l'épreuve, vous trouverez un rebord et une échelle. Montez à l'échelle et ouvrez le panneau clé d'or qui s'y trouvent. A l'intérieur, la carte Joker No. 17, Tim Drake.

dix Utilisez un caractère de pistolet brandissant sur le niveau de l'Arctique pour obtenir une autre carte Joker. Lorsque vous soulevez les icebergs, tirer sur les cibles pour obtenir la carte de Catwoman.

11 Entrez le usine chimique avec un personnage méchant et quelqu'un qui utilise des bombes. Trouver le commutateur de méchant, que vous avez à construire avec votre personnage crapuleux. Montez à l'échelle qui apparaît et bombarder le coffre-fort pour le faire tomber sur un signe. Le signe se brisera pour révéler une autre carte Joker, la Batcave.

12 Apportez un caractère avec des pouvoirs de force, quelqu'un avec un pistolet à grappin et quelqu'un qui peut utiliser un pôle de rotation au niveau Fairground. Après Harley Quinn se enfuit, grapple jusqu'au point de grappin. Briser le mur avec votre homme fort, et ensuite construire le pôle de rotation pour trouver la carte Joker pour Gotham City.

13 Fly the Batwing et rattraper son retard au plan de l'épouvantail pour la carte Batwing.

14 Jouez à travers la galerie d'art jusqu'à ce que vous atteignez la dernière section du niveau. Poussez les interrupteurs sur le petit bâtiment dans le bon ordre. Poussez le haut, puis le bas, alors le commutateur supérieur sur la face arrière pour obtenir la carte pour Arkham Asylum.

15 Entrez Cathédrale Gotham. Trouver le rebord haut à droite, à côté de la boîte de poussée. Grimpez pour le mode Hero finale Joker Card, qui est, bien sûr, Batman.

mode de Villain

16 Démarrez le niveau Gotham Streets en mode Villain. Trouver les cônes de circulation en dehors de la banque, puis les briser tous. A l'intérieur l'un d'eux, vous trouverez le n ° 2 Joker Card, Clayface.

17 Jouer le niveau avec un bombardier, un planeur et un caractère de mitrailleur Ice Cream Factory. Montez à l'échelle de la zone de gaz de gel, puis bombarder l'objet qui sort du mur. Construire le point de grappin, sauter et glisser de gauche à un rebord où vous trouverez la carte Joker No. 4, Mr. Freeze.

18 Jouer le Batmobile Chase en mode Villain pour obtenir la carte de camion Two-Face.

19 Apportez un utilisateur de la goulotte de Voyage au niveau des jardins botaniques. Passez à la quatrième zone et de briser la boîte de gaz. Détruisez un buisson à proximité et construire le commutateur de marche. Étape sur le commutateur pour faire une goulotte de Voyage apparaissent. Cultiver la plante, puis monter et construire la goulotte. Prenez la goulotte vers la corniche pour trouver la carte de Poison Ivy, n ° 8.

20 Apportez votre personnage de la goulotte de Voyage à la deuxième zone du niveau Bullion Fortress. Utilisez la glissière de Voyage dans la deuxième zone de la carte, et le prendre à la gauche la plus corniche. Briser le coffre-fort là-bas pour la carte suivante, n ° 1, représentant Harvey Two-Face.

21 Prenez un double cavalier et un coureur de la goulotte de Voyage au niveau des docks Gotham, et les emmener à la rampe près du wagon vide. Aller au sommet de la voiture, puis sauter de là à la corniche à proximité. Tête droite, détruire toutes les boîtes et construire vous-même une goulotte de Voyage. Prenez ce jusqu'à quelques autres boîtes à briser pour trouver la carte Joker de Bane.

22 Smash le piano dans la deuxième partie du niveau Rooftops pour trouver Bruce Wayne, la prochaine carte Joker.

23 Jouer le niveau Batboat Chase, et a frappé tous les commutateurs au début du niveau pour débloquer la carte suivante, Sub Penguin.

24 Rendez-vous à la porte à la fin du premier niveau. En mode Heroes, ceci est une porte qu'ils utilisent pour poursuivre, mais en mode Villains, il est où vous trouverez Killer Croc sur une carte Joker.

25 Entrez dans la zone dans l'Arctique du monde où les héros soulèvent les icebergs. Vous trouverez un interrupteur, vous pouvez tirer, ce qui ouvrira la prochaine carte, n ° 20, le pingouin.

26 Ouvrez le niveau usine chimique et amener un utilisateur à la bombe avec vous. Marchez vers la gauche du grand commutateur, et monter à partir de là. Trouver une cheminée rouge sur le toit, de détruire cela et débloquer la prochaine carte Joker, le Chapelier Fou.

27 Apportez une touche d'or avec vous au prochain niveau, le Fairground. Ecrasez la machine de soude, puis reconstruire les morceaux dans un commutateur Gold Key. Derrière ce qui est la carte de Harley Quinn.

28 Fly chopper de Joker sur les commutateurs qui commencent à apparaître à proximité du dernier trimestre de la chasse. Frappez les commutateurs pour Chopper carte du Joker (n ° 26).

29 Jouer le niveau Art Gallery, et la tête à gauche de la boîte de pression dans la troisième partie du niveau. Smash la grille pour trouver la carte de l'épouvantail

30 Apportez soit Batman ou le Joker, ou quelqu'un d'autre qui a Batarangs ou rasoir cartes, au niveau cathédrale mode Villain. Rendez-vous à la cinquième section du niveau et de briser les boîtes. Après cela, reconstruire les débris dans deux cibles, dont vous avez besoin de frapper soit avec le Batarang ou des cartes de rasoir. Détruisez ces cibles pour la carte Joker finale, n ° 30, le Joker lui-même.