Groupe de la jeunesse Activités intérieures

March 21

Groupe de la jeunesse Activités intérieures


Encourager l'esprit d'équipe et de construire des souvenirs avec des activités intérieures pour votre groupe de jeunes. des jeux et des activités d'intérieur donnent des visages inconnus une chance de faire de nouveaux amis dans le groupe. Quelques fournitures et votre imagination sont tous vos besoins pour commencer à créer des jeux mémorables pour votre groupe de jeunes.

Caterpillar Race

Divisez les joueurs en équipes de six ou sept personnes et en ont la queue à une ligne de départ. Marquer une ligne d'arrivée à environ 25 pieds de la ligne de départ. Demandez à chaque ligne l'équipe en ligne de fichier unique et placer leurs mains sur les épaules de la personne en face d'eux. Le premier joueur dans chaque ligne doit placer ses mains sur ses hanches. Quand vous dites, "Go", les joueurs ne peuvent sauter à la ligne d'arrivée. Ils doivent comprendre comment hop ensemble. Si les mains de tout joueur se détachent les épaules d'un autre joueur pendant la course, ils doivent revenir à la ligne de départ pour recommencer. La première équipe à franchir la ligne d'arrivée gagne la partie.

Gardez vos ballons Up

Divisez les joueurs en deux équipes et placer du ruban adhésif sur le sol pour marquer les limites. Gonflez 20 à 30 ballons pour chaque équipe et assurez-vous que chaque équipe a ses propres ballons de couleur. Quand il est temps de jouer, les joueurs doivent essayer de garder leurs ballons de l'équipe de couleur dans l'air, tout en frappant les ballons de l'équipe adverse au sol. Réglez une minuterie pour cinq minutes. Lorsque la minuterie se déclenche, l'équipe avec le plus de ballons dans l'air gagne la partie.

Président Basketball Relay

Placer deux chaises sur le sol à environ 10 pieds écartés en regard. Mettre un panier à linge de haut entre les deux chaises. Divisez les joueurs en deux équipes et ont un joueur de chaque sit d'équipe dans un fauteuil. Donner les deux joueurs un ballon de basket en mousse souple. Les joueurs doivent essayer de lancer le basket-ball dans le panier à linge. Le premier joueur à faire un panier gagne un point pour leur équipe. Les deux joueurs de chaque équipe doivent faire la même chose. Après chaque joueur de chaque équipe a disparu, l'équipe avec le plus de points gagne la partie.

Over and Under Relay

Avoir des équipes alignées dans une ligne de fichier unique et de donner le premier joueur dans chaque ligne une boule, comme un ballon de basket, volley-ball ou un ballon de soccer. Tous les joueurs doivent être confrontés à la même manière à ce qu'ils ne peuvent voir le dos du joueur en face d'eux. Quand vous dites, "Allez," le premier joueur dans la ligne doit passer le ballon au-dessus de sa tête le coéquipier derrière lui. Ce coéquipier doit passer la balle à travers ses jambes pour le joueur derrière lui. Les coéquipiers continuent sur et sous la balle passent tout le long de leur ligne de l'équipe. La première équipe à terminer la course gagne la partie.