Dingbat Carte Règles du jeu

August 20

Dingbat, également connu sous le Whatzit dans certains pays, est un jeu qui oblige les joueurs à résoudre des puzzles de mots imprimés sur des cartes. Les joueurs gagnent des points pour quelle vitesse ils peuvent résoudre des énigmes, alors Dingbat est aussi un jeu de vitesse. Dingbat a été copié dans un certain nombre de formes, et les versions électroniques du jeu peut être téléchargé sur un ordinateur ou dispositif portable.

Installer

Sélectionnez les quatre de chaque type de casse-tête carte-Thingbats, Dingbats et premier Kingbats et placez-les casse-side-up dans le bac prévu. Le plateau dispose de 12 places, une pour chaque carte. Demandez à chaque joueur de choisir un morceau de pion de couleur, et placez les morceaux sur la tuile de départ. Chaque joueur doit ensuite lancer le dé pour déterminer qui va d'abord; plus haut rouleau gagne. En cas d'égalité, les joueurs qui devraient attachés rouler le nouveau dé pour déterminer qui commence. Réglez la minuterie électronique fourni à 30 secondes.

Jouer

A votre tour, passer à l'une des cartes de puzzle disponibles. Un autre joueur devrait démarrer la minuterie que vous essayez de résoudre le puzzle sur la carte. Si vous réussissez, prendre la carte de puzzle et de se déplacer dans la direction indiquée par la flèche sous la carte. Vous résoudre ce casse-tête sur votre prochain tour. Le joueur suivant peut se déplacer sur une carte qu'elle veut résoudre.

Si à tout moment un joueur répond à un casse-tête incorrecte ou à court de temps avant de le résoudre, une nouvelle carte devrait être prise à partir de la plate-forme et ajouté sur le dessus de la carte de puzzle le joueur mal répondu. Quand un joueur tombe sur la pile et résout la carte de puzzle top avec succès, il reçoit toutes les cartes de la pile sans avoir à résoudre les énigmes sur les cartes inférieures.

points

Continuer le jeu jusqu'à ce que tous les 12 espaces sont vides. Chaque joueur doit alors compter ses cartes. Thingbat cartes, que ce soit résolu ou obtenu à partir d'une pile de cartes de puzzle, valent cinq points, les cartes Dingbat valent 10 points et les cartes Kingbat valent 15 points. Le joueur avec le meilleur score gagne.