Comment faire pour créer un jeu vidéo Cover

January 3

Comment faire pour créer un jeu vidéo Cover


Les jeux vidéo prennent des mois à des années pour se transformer en un produit agréable, mais la commercialisation du jeu de vendre prend son propre effort. Les clients potentiels ne gagnés par des démos, buzz pré-presse et la publicité se tournent souvent vers la couverture du disque de jeu pour décider de quel côté à la terre quand il est temps de sortir de la clôture. Une couverture bien conçue résume le jeu dans les exigences artistiques, texte et système pour faire le cas pour une expérience de jeu amusante. Un couvercle mal conçu reste sur l'étagère indéfiniment.

Instructions

1 Ouvrez un nouveau fichier image dans votre programme de retouche d'image avec des dimensions définies au cas où le jeu sera emballé dans. Les cas de jeu de PC standard sont de 292 mm par 190 mm, XBox et cas Wii sont dans la norme DVD 278 mm par 190 mm dimensions et PS3 cas sont 273 mm par 143 mm. Tracez des lignes verticales de guidage pour mettre de côté le dos de la couverture, puis dessiner une bordure autour du fichier image toute compensation à partir du bord de 3 mm. Désigner le côté droit du fichier que le capot avant et le côté gauche que le capot arrière.

2 Disposez le titre du jeu sur le capot avant et creuser dans le concept art de trouver un morceau qui résume bien l'atmosphère du jeu. Terminer un art concept rugueux dans un programme de retouche d'image avant de le placer. Évitez d'utiliser des captures d'écran tirées directement du jeu --- in-game graphiques ont progressé énormément, mais ils peuvent encore en deçà de l'effet spécifique qui peut être créé par le travail d'un artiste.

3 Insérez la description du jeu sur le couvercle arrière et inclure une ou plusieurs photos fixes tirées du jeu. La région est également un bon endroit pour se glisser dans des citations de critiques positives. Placez les informations de studio et la configuration requise sur le fond. Terminer l'art de couverture en plaçant le titre du jeu le long du centre de la colonne vertébrale du fichier image.

4 Imprimer l'art de couverture sur une feuille de glissement brillant. Assurez-vous que l'image couleur est comparable à la façon dont il est apparu sur l'écran. Insérez la feuille dans le boîtier.

Conseils et avertissements

  • Ne placez pas de votre couverture contenu d'art au bord de votre fichier image ou il sera imprimé partiellement coupée. Utilisez la frontière de 3 mm comme un guide pour garder vos images visibles.
  • Ne pas entasser trop de contenu sur le couvercle. Pare vers le bas à l'essentiel. Parfois moins est plus quand il vient à la conception de l'emballage.