Comment jouer le jeu Pokemon Card d'origine

January 31

Pokemon est l'un des monstres d'origine des jeux de cartes à collectionner basé bataille. Les cartes montrent différents Pokemon, qui ont tous différentes valeurs de points et les points touchés. Les cartes sont utilisées dans des «batailles» contre d'autres cartes. Des cartes supplémentaires peuvent augmenter ou diminuer les valeurs des points et de modifier les résultats des batailles. Les joueurs doivent construire leurs propres ponts de paquets de cartes. La stratégie de jeu dépend entièrement de la force du Pokemon dans cette plate-forme.

Instructions

Dessiner

1 Mélangez le pont et les deux joueurs ont piochez sept cartes.

2 Choisissez jusqu'à cinq cartes Pokemon de base dans votre deck et les poser face cachée devant vous. Ces cartes constituent votre banc de démarrage Pokemon.

3 Dessiner les six premières cartes de votre deck et les poser face cachée à côté de vous pour représenter vos prix. À ce stade, ne regardez pas ces cartes.

4 Afficher restant votre main à votre adversaire, placez ces cartes dans la plate-forme, le remaniement et d'en tirer sept nouvelles cartes. Votre adversaire peut maintenant dessiner une carte supplémentaire.

5 Répétez l'étape précédente si votre nouvelle main n'a pas de cartes de Pokemon de base. Votre adversaire peut tirer une autre carte.

Se tourne

6 Piochez une carte à partir du pont pour commencer votre tour.

7 Ajoutez autant de Pokémon de base sur votre banc de votre main que vous le souhaitez. Vous pouvez avoir un maximum de cinq Pokemon sur le banc en une seule fois.

8 Evolve un Pokemon actuellement en jeu si vous le souhaitez. Prenez une carte de votre main qui évoluera que Pokemon à sa prochaine étape et le placer sur la carte dans le jeu. Vous ne pouvez pas évoluer un Pokémon que vous avez joué ou déjà évolué sur le même tour.

9 Joindre une carte "énergie" à l'un de vos Pokémon pour lui donner un coup de pouce spécial. Vous ne pouvez utiliser qu'une telle carte sur un tour.

dix Prenez une carte "formateur" de votre main si vous le souhaitez et de l'Etat ce que dit la carte. La carte "formateur" devrait augmenter la puissance de votre Pokemon.

11 Remplacez votre Pokemon active si elle a pris trop de dégâts avec un Pokemon sur le banc. Cela va coûter de l'énergie indiquée sur la carte, et vous devez garder les dégâts sur le Pokémon enlevé.

12 Attaquez votre adversaire si vous le souhaitez. Vous n'attaquez actif Pokemon de votre adversaire avec votre propre Pokemon active si elle a accumulé assez d'énergie.

Bataille

13 Etat des attaques de votre Pokémon que vous allez utiliser sur un Pokémon actif adverse. Vous devez avoir assez de cartes "énergie" sur votre Pokemon pour activer cette attaque.

14 Placez un compteur de dommages sur les Pokemon de l'adversaire pour chaque 10 points de dégâts que vous infligez. Lorsque vous avez traité suffisamment de dégâts égal aux points de vie de ce Pokemon, Pokemon qui est assommé.

15 Dessinez une carte de votre deck de prix si vous frappez avec succès un Pokémon et de l'ajouter à votre main.

16 Jeter une carte Pokemon si votre adversaire frappe que Pokemon dans la bataille. Remplacez-le par un des Pokemon sur votre banc. Le match est gagné quand un joueur recueille tous les six cartes de prix, ou l'adversaire n'a pas de cartes Pokemon disponibles pour jouer.