Japonais Jeux Puzzle

March 18

Japonais Jeux Puzzle


En Avril 2005, le premier puzzle sudoku paru dans le New York Post. Peu de temps après, le jeu de puzzle japonais est apparu dans plus de la moitié des journaux américains, un phénomène qui n'a pas eu lieu depuis l'introduction de mots croisés. Bien que sudoku est le puzzle le plus populaire japonaise, il y a plusieurs autres qui peuvent faire appel à ceux qui aiment les puzzles logiques.

Sudoku

Sudoku, ce qui signifie "que des nombres simples autorisés," se compose d'une grille de puzzle de l'unité de 9x9 décomposé en cellules unitaires 3x3 plus petits. Le joueur utilise la logique et de la déduction pour placer les numéros 1-9 de telle sorte qu'aucun chiffre est répété dans une cellule de la ligne ou 3x3 unique. Chaque puzzle a une solution unique. La montée de l'utilisation de l'ordinateur a permis des puzzles de sudoku pour être rapidement et facilement généré pour prouver que chaque puzzle a une solution unique, et aussi pour évaluer le niveau de difficulté de chaque puzzle.

Kakuro

Kakuro, également connu sous le nom des sommes croisées, peut faire appel à des publics qui aiment sudoku et les mots croisés, car il combine les deux types de puzzle. Le puzzle se compose d'une grille de 16x16 de pleins et les vides (noir et blanc) des cellules. Les cellules noires ont une ligne diagonale divisant la cellule, avec un certain nombre dans un ou les deux moitiés. Ces numéros sont appelés «indices». Le but du jeu est de placer les numéros 1 à 9 dans chacune des cellules blanches de sorte qu'aucun numéros sont répétés dans une entrée et la somme des nombres dans chaque entrée correspond à la "indice" qui lui est associé.

Hitori

Hitori est un autre casse-tête numéro d'élimination japonaise, initialement appelé hitori ni shite kure ( "laissez-moi tranquille»). Le jeu se compose d'une grille avec les numéros déjà écrits dans chaque carré. Puzzlers doit alors l'ombre des carrés de telle sorte que chaque numéro apparaît une seule fois dans un rôle ou une colonne. Toutes les places ombrées doivent former un chemin continu, et les places ombragées ne peuvent pas se toucher horizontalement ou verticalement.

Cidouri

Cidouri est une alternative aux jeux de nombres expliqué ci-dessus, mais il est toujours un casse-tête logique. Dans ce puzzle, une carte de points blancs et noirs est aménagé. Le but du jeu est de tracer une ligne verticale ou horizontale pour relier chaque point blanc à un autre point noir de sorte que chaque point est utilisé une seule fois et les lignes ne se croisent pas.